Bonjour à tous je suis rentrée de Tunis le 15 août. Ah ça fait du bien de se ressourcer !
Une petite semaine de travail et je repars pour le Sud Ouest de la France.
En tout cas je suis bien contente de vous retrouver sur le forum de Freelang et Lokanova
flamenco wrote:J'ai aussi eu une pensée pour Didine, ils avaient recruté une armée d'interprète pour traduire les grandes messes... Et comme je pense à Didine quand je "vois" des interprètes... voilà quoi!
flamenco wrote:Et bien moi, je suis rentré des JMJ dimanche soir, j'ai pu pratiquer mes langues, c'était sympas. J'ai aussi eu une pensée pour Didine, ils avaient recruté une armée d'interprète pour traduire les grandes messes... Et comme je pense à Didine quand je "vois" des interprètes... voilà quoi!
Chushana est allée ausssi aux JMJ. Elle en est bien contente dans l'ensemble.
Raconte-nous un peu tes impressions.
Yo tengo tantos hermanos
Que no los puedo contar
Y una hermana muy hermosa
Que se llama libertad (Mercedes Sosa)
Le 23, je viens de rentrer de Lille et j'ai passé deux nuits chez la grand-mère de mon cousin. Comme ma cellule m'a beaucoup manqué (et le forum aussi), j'ai décidé de retourner chez moi en laissant pour une fois mon cousin seul chez sa grand-mère.
scapeghost wrote:Le 23, je viens de rentrer de Lille et j'ai passé deux nuits chez la grand-mère de mon cousin. Comme ma cellule m'a beaucoup manqué (et le forum aussi), j'ai décidé de retourner chez moi en laissant pour une fois mon cousin seul chez sa grand-mère.
scapeghost wrote:Le 23, je viens de rentrer de Lille et j'ai passé deux nuits chez la grand-mère de mon cousin. Comme ma cellule m'a beaucoup manqué (et le forum aussi), j'ai décidé de retourner chez moi en laissant pour une fois mon cousin seul chez sa grand-mère.
Tu as de la famille à Lille??
Oui, j'ai une tante et des cousins qui habite plus précisément à Hellemmes. J'ai passé une semaine là-bas. Sisyphe m'a dit que j'aurais bien pu te croiser, faire un resto Freelanguien là-bas mais t'étais au JMJ à ce moment-là, dommage.
Tu as de la famille à Lille??
Oui, j'ai une tante et des cousins qui habite plus précisément à Hellemmes. J'ai passé une semaine là-bas. Sisyphe m'a dit que j'aurais bien pu te croiser, faire un resto Freelanguien là-bas mais t'étais au JMJ à ce moment-là, dommage.
Ce sera pour une autre fois! Je suis toute l'année à Lille alors, on trouvera bien un moment surtout que j'habite Lezennes, donc on n'est vraiment pas loin!