mais les hanches prennent en même tempssvernoux wrote: Ca, c'est facile à régler les filles : y'a qu'à manger plus
vivement janvier 2006 quand normalement les nouvelles tailles, qui nous correspondent, devraient voir le jour. Après faudra aussi voir que vont faire les fabriquants d'habits.svernoux wrote:T'inquiète, c'est pas spécialement plus facile avec "rembourrée en haut"...helena wrote:Cette année, j'ai pas trouvé de robe qui m'irait... je suis pas assez rembourée en haut, trop rembourée en bas![]()
Tout pareil pour moi, je crois qu'en matière de fringue, je passerai de l'avis maternel à l'avis petite-copinel mais jamais à l'avis moi-mêmel.iubito wrote:J'crois que c'est bien simple, j'ai jamais dû acheter des fringues tout seul.
Quand j'ai besoin de m'acheter un costume bien classe (genre le modèle pingouin pour la chorale ou les mariages...) ou un pantalon pour être présentable au boulot... j'y vais avec ma mère pour être sûr d'acheter un truc qui soit beau.
J'suis en train de faire la transition de maman a p'tite-copine, mais Dieu soit loué, elle déteste autant que moi faire du chopingueflamenco wrote:Tout pareil pour moi, je crois qu'en matière de fringue, je passerai de l'avis maternel à l'avis petite-copinel mais jamais à l'avis moi-mêmel.iubito wrote:J'crois que c'est bien simple, j'ai jamais dû acheter des fringues tout seul.
Quand j'ai besoin de m'acheter un costume bien classe (genre le modèle pingouin pour la chorale ou les mariages...) ou un pantalon pour être présentable au boulot... j'y vais avec ma mère pour être sûr d'acheter un truc qui soit beau.
Et moi vous me croirez si je vous dis que c'est moi qui suis soumise l'avis de mon mari ? Pourtant, la question n'est pas que je n'aie pas de goûts vestimentaires, j'en ai, mais seulement pas les mêmes que lui ! L'autre jour, il m'a même avoué qu'il avait cru un temps pouvoir me changer, mais qu'il voyait bien maintenant que c'était désespéré...flamenco wrote:Tout pareil pour moi, je crois qu'en matière de fringue, je passerai de l'avis maternel à l'avis petite-copinel mais jamais à l'avis moi-mêmel.
Je connais exactement le même problème ... et pareil, j'ai du me mettre à la couture, mais en fait, je triche j'utilise les bande collantes pour les ourletschatoune wrote: Pour les pantalons, quoique je fasse ils sont trop longs (mais quand je dis trop long c'est pas 2 cm hein mais au moins 5 ou 6, quand c'est pas 10). Je n'ai jamais été complexée par ma taille (1M60) mais il y a des fois ou j'ai l'impression d'avoir les jambes trop courtes par rapport au reste. Du coup, je n'aime pas la couture mais il a bien fallu que je m'y mette pour faire des ourlets.
ça doit être la différence de nourriture qui fait ça...Bacaline wrote:Certaines boutiques font les pantalon trop long exprès et font les retouches gratos mais d'autres les font payer...
Mon soucis c'est plutôt les soutiens gorges parce que 95A ça court pas les rues, donc moins de choix ou les trucs pas terribles. Heureusement pour les petites poitrines maintenant on trouve presque que des modèles rembourrés, genre coque protectrice.
Les tailles diffèrent selon les pays.
Un jour j'ai acheté un pyjama à ma fille j'ai pris du 2 ans et sur l'étiquette il y a un tableau avec l'équivalence des références :
Italie M
France 86 cm
Espagne 23 mois
Allemange 90 cm![]()
Alors le vêtement il est pour un enfant de 86 cm en France et de 90 cm en Allemagne !! J'ai rien compris ça doit pas être les même cm
Moi, je fais partie des irréductibles, la fille qui me changera de ce point de vue là n'est pas encore née!enora wrote:ah lala ! Heureusement qu'on voit de + en + de mecs faire eux même attention à leur façon de s'habiller!
Ma mère ne choisit pas non plus mes fringues mais si je devais y aller seul, je n'irai pas, c'est elle qui me traine à chaque fois!Pour ma part, heureusement que c'est pas ma mère qui choisit mes fringues!