Flamenco wrote:Enora wrote:
Pour ma part, heureusement que c'est pas ma mère qui choisit mes fringues!
Ma mère ne choisit pas non plus mes fringues mais si je devais y aller seul, je n'irai pas, c'est elle qui me traine à chaque fois!

Moi on ne m'y traîne pas ; rassure-toi Enora je choisis mes fringues (on plutôt : je constate l'absence de toute possibilité de choix vu ma taille)
tout seul. Ma mère n'est qu'une sirène d'alarme, parmi d'autres.
Iubito wrote: C'est bien simple, moi j'vais jamais acheter des vêtements. Je me débrouille pour :
[*]me faire offrir quelques paires de chaussettes pour mon annif /noel quand les miennes se trouent.
[*]ma mère me donne des T-Shirt en me disant à peu près les mêmes choses que Sisyphe ("faut virer les vieux, ils sont troués, abimés...")

On a tous (enfin les garçons du moins) connu ce moment détestable vers 10 ans où, Noël approchant, un "adulte" vous dit "maintenant t'es trop grand pour les cadeaux, on va t'offrir des vêtements".

Dans mon cas ça c'est très mal passé. J'ai tellement fait la tête que l'année suivante il se sont empressé de m'acheter une boîte de lego.

J'ai horreur qu'on m'offre des vêtements, je trouve ça insultant et dégradant ! Dans mon esprit, c'est à peu près comme si on m'offrait des préservatifs.
Je considère que les vêtements font partie de la nécessité. Et de l'intime.
Scapeghost wrote: Sinon, je suis très difficile. Les vêtements m'ont toujours posé problème, puisque je grandis très vite (mais là mes hormones de croissance se sont calmées un peu), je fais partie des jeunes de la génération qui grandissent trop vite (déjà 1,75-1,85 cm vers 15 ans!!!)

Quoi !! C'est pas vrai, toi aussi tu fais partie du complot mondial des grands !

A bas les grands !

Scapeghost, je te cause plus !

La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)