Pour la photo, je tiens à préciser qu'en vrai je suis pas aussi brune que ça, c'est la faute des arbres! Et c'est encore la faute des arbres si j'ai un sourire de niaise!
"Qui trop sauce ses plats jamais ventre plat n'aura"
enora wrote:Pour la photo, je tiens à préciser qu'en vrai je suis pas aussi brune que ça, c'est la faute des arbres! Et c'est encore la faute des arbres si j'ai un sourire de niaise!
J'avais bien un doute quand j'ai vu tes cheveux sur la photo, je me suis dit "c'est moi qui bigle ou elle a bien (dé)coloré ses cheveux?"
didine wrote:Avant de réfléchir à la valise, il faut se mettre d'accord sur la destination. Vu comme c'est parti, les négociations risquent de durer!
Non, non ! Moi, je veux avoir la surprise en arrivant !
C'est avec la personne avec qui je pars que je dois me mettre d'accord. Vous trois ok, je vous dirais rien.
Raph + Lat + Arkayn dans la valise, ça risque de faire pas mal de surpoids. Faudra trouver un comptoir Finnair avec un beau jeune homme conciliant au moment d'enregistrer les bagages!
didine wrote: Raph + Lat + Arkayn dans la valise, ça risque de faire pas mal de surpoids. Faudra trouver un comptoir Finnair avec un beau jeune homme conciliant au moment d'enregistrer les bagages!
S'il s'agit d'une accorte jeune femme et qu'il faut négocier, on trouvera bien un volontaire dans la valise pour se sacrifier.
Bougez pas les gars ! Je suis le dernier entré. Je sortirai plus facilement !
Tu n'aurais pas l'intention de prendre 2 valises par hasard ? Je voudrais bien venir aussi, mais la perspective de passer des heures coincée avec Arkayn, Lat et Raph ne m'enchante guère....
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde