Tu ouvres la page et tu appuies sur la touche Impr Ecran (à droite de la touche F12).
Tu viens de faire une capture d'écran. Ouvres un logiciel de dessin et colle (Ctrl+V) l'image obtenue.
Certains logiciels, comme Paint Shop Pro ouvrent directement une nouvelle image au bon format et copient l'image dedans. D'autres, comme Photoshop exigent que l'on ouvre d'abord une image et fasse le Ctrl+V après.
Le double click est mieux que l'impr écran car il ne prend que l'image sans les barres de titres.
Bon ca y est j'ai réussi ca, je l'ai mis dans Paint Shop Pro, mais je fais quoi après pour changer le texte (je ne connais pas Paint shop pro non plus)
Aurais-tu une page sans aucune information personnelle que tu pourrais m'envoyer pour faire le test ? En format image, bien sûr. Même une page de forum.
arkayn wrote:Je ne le connais. Je vais le télécharger aussi.
Aurais-tu une page sans aucune information personnelle que tu pourrais m'envoyer pour faire le test ? En format image, bien sûr. Même une page de forum.
Merci pour ta proposition, je vais voir ce que je trouve, mais pour l'instant je suis un peu débordée.