bon, pour ceux que le destin de ma valise intéresse, et je suis sure qu'ils sont nombreux , elle a été livrée aujourd'hui par chronopost après être arrivée hier à l'aéroport de Toulouse.
Helena, comme l'a dit Arkayn, on peut fonder le club de ceux qui ont pas de chance en avion! J'ai eu tous les problèmes possibles et imaginables, surtout à Copenhague, comme l'ont dit Flam et Maï, qui savent tout de mes mésaventures aériennes. (Budapest est pas mal aussi niveau problèmes.)
Sinon, eh bien je suis rentrée de Madère cette nuit, avec un joli bronzage et plein de beaux souvenirs. C'est une île absolument magique, je veux y retourner! (Et j'ai pas eu de problème avec Finnair sur Helsinki-Funchal ou Funchal-Helsinki. Ah si, ils ont juste refuser d'embarquer ma valise avec les Freelanguiens à l'aller... )
je veux bien adhérer au club, mais pour le moment, et je touche du bois, cela m'est arrivé que deux fois... les deux fois à Francfort d'ailleurs. Bon, tu voyages plus que moi, donc peut-être que proportionnellement en arriverait au même pourcentage !
didine wrote:Helena, comme l'a dit Arkayn, on peut fonder le club de ceux qui ont pas de chance en avion! J'ai eu tous les problèmes possibles et imaginables, surtout à Copenhague, comme l'ont dit Flam et Maï, qui savent tout de mes mésaventures aériennes. (Budapest est pas mal aussi niveau problèmes.)
Ceci dit, même s'il pose problème, l'aéroport de Copenhague est l'un des mieux placés pour moi. L'arrivée à cet aéroport est magique... Fermez les yeux et imaginez... Des îles, un bras de mer, des voiliers, des Ferrys, l'Öresund... Et voilà la Scandinavie qui vous tend les bras telle une belle blonde aux yeux bleus... (ouh la, je m'emporte!) Et tout ça vu d'un avion, Didine pourra témoigner que c'est magnifique!
flamenco wrote: Et voilà la Scandinavie qui vous tend les bras telle une belle blonde aux yeux bleus... (ouh la, je m'emporte!) Et tout ça vu d'un avion, Didine pourra témoigner que c'est magnifique!
tu crois que Didine aussi voit une blonde aux yeux bleus?
flamenco wrote: Et voilà la Scandinavie qui vous tend les bras telle une belle blonde aux yeux bleus... (ouh la, je m'emporte!) Et tout ça vu d'un avion, Didine pourra témoigner que c'est magnifique!
Non, non, je suis sûr qu'elle voit un certain employé de SAS Finlande...
Non, non, je suis sûr qu'elle voit un certain employé de SAS Finlande...
Il y a aussi les éoliennes dans la mer à l'approche de l'aéroport de Copenhague, c'est super beau!