génial pour une prison... si on voit tout presque partout, ça va être dur de s'évader
Oui bien sûr et puis c'est super sympa pour l'intimité du détenu aussi...J'y avais pas pensé...
ça je trouve que c'est ridicule, pour moi changer la forme du fruit ça change toute la sensation que t'as dans la bouche. Et puis, les réalisateurs de films vont être embêtés parce que quasiment dès que y'a une scène dans un supermarché, y'a des fruits qui roulent par terre...- la nectarine aplatie : ça a la forme d’un palet breton, en plus gros (10 cm de diamètre). Plus facile à empiler dans les rayons des magasins, paraît-il…
La seule invention "intelligente" c'est la chirurgie à distance qui peut permettre de sauver plus de vies.
Autrement aucune de ces "inventions" ne m'inspirent, je trouve que c'est beaucoup de gaspillage. Par exemple imaginez qu'au lieu de vouloir construire un hotel dans l'espace, ce milliardaire aidait à combattre la famine ou le SIDA dans le monde. Là c'est peut être moi qui suis trop naïve.