Les inventions qui vont changer notre vie

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
enora
Membre / Member

Post by enora »

génial pour une prison... si on voit tout presque partout, ça va être dur de s'évader :lol:
:-o J'y avais pas pensé...
Oui bien sûr et puis c'est super sympa pour l'intimité du détenu aussi...
- la nectarine aplatie : ça a la forme d’un palet breton, en plus gros (10 cm de diamètre). Plus facile à empiler dans les rayons des magasins, paraît-il…
ça je trouve que c'est ridicule, pour moi changer la forme du fruit ça change toute la sensation que t'as dans la bouche. Et puis, les réalisateurs de films vont être embêtés parce que quasiment dès que y'a une scène dans un supermarché, y'a des fruits qui roulent par terre...

La seule invention "intelligente" c'est la chirurgie à distance qui peut permettre de sauver plus de vies.

Autrement aucune de ces "inventions" ne m'inspirent, je trouve que c'est beaucoup de gaspillage. Par exemple imaginez qu'au lieu de vouloir construire un hotel dans l'espace, ce milliardaire aidait à combattre la famine ou le SIDA dans le monde. Là c'est peut être moi qui suis trop naïve.
"Qui trop sauce ses plats jamais ventre plat n'aura"
Thissiry
Membre / Member

Post by Thissiry »

enora wrote: Autrement aucune de ces "inventions" ne m'inspirent, je trouve que c'est beaucoup de gaspillage. Par exemple imaginez qu'au lieu de vouloir construire un hotel dans l'espace, ce milliardaire aidait à combattre la famine ou le SIDA dans le monde. Là c'est peut être moi qui suis trop naïve.
Ouais c'est vrai çà. et on dépense de l'argent pour envoyer des robots fouler le sol de Mars alors cet argent serait effectivement bien plus utile pour combattre la pauvreté sur terre et les maladies comme le SIDA par exemple .
Latinus
Admin

Post by Latinus »

Thissiry wrote: Ouais c'est vrai çà. et on dépense de l'argent pour envoyer des robots fouler le sol de Mars alors cet argent serait effectivement bien plus utile pour combattre la pauvreté sur terre et les maladies comme le SIDA par exemple .
C'est le rôle des gouvernements et non de ce milliardaire qui fait ce qu'il veut avec son pognon.
De plus, ce projet d'Hotel est la seule chose que vous savez de lui (mise à part qu'il est riche), qui vous dit qu'il n'est pas déjà actif dans des domaines plus nobles ?
Ne nous éloignons pas trop ;)
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
Bacaline
Membre / Member

Post by Bacaline »

Maïwenn wrote:Cette semaine au marché j'ai vu des pêches aplaties ! Malheureusement il y avait du monde après moi, je n'ai pas pu rester faire la causette avec le marchand, mais j'aurais bien voulu lui demander ce que c'était exactement !
Pour faire une nectarine plate, au fait, c'est simple : c'est comme pour mettre un poire dans une bouteille, il suffit d'enfermer la fleur dans un moule !
En Tunisie il y a des pêches plates naturellement, juteuses et sucrées elles sont délicieuses et sans OGM, la nature a déjà créé beaucoup avant l'humain...
مع السلامة
svernoux
Membre / Member

Post by svernoux »

Bacaline wrote:En Tunisie il y a des pêches plates naturellement, juteuses et sucrées elles sont délicieuses et sans OGM, la nature a déjà créé beaucoup avant l'humain...
En fait, j'ai vu des pêches plus ou moins plates chez Le***rc l'autre jour, ça ressemblait à ça (désolée, j'ai pas trouvé mieux comme lien !)
Mais celles qu'on voyaient dans mon article, elles étaient pas "plus ou moins plates", elles étaient complètement géométriques, comme des palets de hochey ! :-o Maintenant, comme c'était des images de synthèse et pas des photos, les types se sont peut-être un peu emballés...
Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
helena
Membre / Member

Post by helena »

j'ai demandé à mes collègues qui s'y connaissent en pêches et ils me disent que le nom des pêches que vous avez vues, est tout simplement pêche plate :).
Helena
ANTHOS
Membre / Member

Post by ANTHOS »

Hier, je suis allée au Musée National de la Marine, et il y avait beaucoup de choses très intéressantes. Le truc qui m'a impressioné le plus et qui m'a fait penser à ce fil et le Sea-Orbiter, un batiment 'flottant', qui servira de centre de recherche océanographique, mais qui pourrais eventuellement représenter à un nouveau habitat humain.

Les resultats de stabilité étaient positifs, le projet sera donc lancé, début 2006 je crois.

http://www.seaorbiter.com/
neness
Guest

la nectarine aplatie

Post by neness »

je désirerais avoir plus d'informations sur ce produit qui m'intéresse beaucoup!!!! laisser un mess si vous avez des info ke je vous transmettre mon e-mail!!!
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ;)
svernoux
Membre / Member

Post by svernoux »

Sur quel produit, neness ? Le dernier dont a parlé ANTHOS ?
Sonka - Сонька
Guest
Guest

Post by Guest »

ce sont des infos sur la nectarine aplatie!!!! j'espere que tu pourras m'aider!!!
merci d'avance!
neness
sofia
Guest

Post by sofia »

slt
je souhaiterais avoir des informations sur la "nectarine aplatie" c'est assez urgent donc si kelkun si connait ou aurais des sites a me propose n'hésité pas.
MErci
svernoux
Membre / Member

Post by svernoux »

Personnellement, je n'ai aucune info hormis ce que j'ai déjà mentionné dans ce topic. Désolée !
Sonka - Сонька
Latinus
Admin

Post by Latinus »

J'ai trouvé 3 sites via google... des commerces de vente d'arbres/plantes...
1, 2, 3
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
kokoyaya
Admin

Post by kokoyaya »

Latinus wrote:J'ai trouvé 3 sites via google... des commerces de vente d'arbres/plantes...
1, 2, 3
Youpi ;)
Post Reply