Leeloo Multipass wrote:En ce qui me concerne, je me suis appelée Leeloo (appelée aussi louloup) 30 ans avant Milla Jovovitch
Seulement, n'ayant pas d'orthographe, j'ai choisi celle la, je trouve que "ee" pour "i" et "oo" pour "ou", c'est bien plus doux...
Euhh...pt'etre qu'j'ai pas bien capté, mais Multipass, ça veut dire koi?
L'héroïsme au quotidien n'est pas dans une attitude défensive mais dans le positionnement tranquille.
- Jacques Salomé
Leeloo Multipass wrote:En ce qui me concerne, je me suis appelée Leeloo (appelée aussi louloup) 30 ans avant Milla Jovovitch
Seulement, n'ayant pas d'orthographe, j'ai choisi celle la, je trouve que "ee" pour "i" et "oo" pour "ou", c'est bien plus doux...
Euhh...pt'etre qu'j'ai pas bien capté, mais Multipass, ça veut dire koi?
c'est une phrase du film, faudrait le voir pour bien comprendre.
mais pour faire simple, Leeloo l'héroïne rousse (future grande copine de Bruce Willis dans le film) répéte au moins 36 fois ce mot "Multipass" qui signifie que l'on peut se servir de cette carte comme une clef ou d'une carte de crédit (c'est un film qui se passe dans le futur).
voilà
daraxt wrote:ce mot "Multipass" qui signifie que l'on peut se servir de cette carte comme une clef ou d'une carte de crédit (c'est un film qui se passe dans le futur).
voilà
Ben, merci...maintenant, je vais allé m'acheter un multipass au marché.
L'héroïsme au quotidien n'est pas dans une attitude défensive mais dans le positionnement tranquille.
- Jacques Salomé
Luc Besson, La cinquième dimension.
C'est un personnage interprété par Milla Jovovitch, ainsi présenté :
« Son véritable nom est Leeloo Minai Lekatariba-Laminai-Tchaii Ekbat De Sebat. Elle est l'être suprême, l'être parfait, la gardienne de la vie. Elle a été envoyée par les mondoshawans pour protéger la terre contre une menace qui apparait tous les 5000 ans. Pendant tout ce temps, elle a dormi dans un caisson placé dans le temple des élements dans le désert d'Egypte, entourée des quatres éléments primordiaux (l'air, la terre, l'eau et le feu). »
Bernadette wrote:Et pas claustrophobe en plus. Moi le caisson, brrr.
Tu parles, elle le caisson, entouré des cinq elements, et ça, pour cinq mille ans...c'est maintenant, dans les grands espaces, apres cinq milles ans enfermée, que je l'imagine phobique!
- Jacques Salomé
Et le pire, c que c vrai pour moi, par exemple, si l'ascensseur tombe en panne, je me couche et je dors... lol m'en fiche, suis bien dans mon noir... c juste un peu ch**** si tu veux faire pipi