Euhh...pt'etre qu'j'ai pas bien capté, mais Multipass, ça veut dire koi?Leeloo Multipass wrote:En ce qui me concerne, je me suis appelée Leeloo (appelée aussi louloup) 30 ans avant Milla Jovovitch![]()
Seulement, n'ayant pas d'orthographe, j'ai choisi celle la, je trouve que "ee" pour "i" et "oo" pour "ou", c'est bien plus doux...
Il était une fois... votre pseudo
- foryoureyesonly
- Membre / Member
Et multipass???
L'héroïsme au quotidien n'est pas dans une attitude défensive mais dans le positionnement tranquille.
- Jacques Salomé
- Jacques Salomé
Re: Et multipass???
c'est une phrase du film, faudrait le voir pour bien comprendre.foryoureyesonly wrote:Euhh...pt'etre qu'j'ai pas bien capté, mais Multipass, ça veut dire koi?Leeloo Multipass wrote:En ce qui me concerne, je me suis appelée Leeloo (appelée aussi louloup) 30 ans avant Milla Jovovitch![]()
Seulement, n'ayant pas d'orthographe, j'ai choisi celle la, je trouve que "ee" pour "i" et "oo" pour "ou", c'est bien plus doux...
mais pour faire simple, Leeloo l'héroïne rousse (future grande copine de Bruce Willis dans le film) répéte au moins 36 fois ce mot "Multipass" qui signifie que l'on peut se servir de cette carte comme une clef ou d'une carte de crédit (c'est un film qui se passe dans le futur).
voilà
- foryoureyesonly
- Membre / Member
Re: Et multipass???
Ben, merci...maintenant, je vais allé m'acheter un multipass au marché.daraxt wrote:ce mot "Multipass" qui signifie que l'on peut se servir de cette carte comme une clef ou d'une carte de crédit (c'est un film qui se passe dans le futur).
voilà
L'héroïsme au quotidien n'est pas dans une attitude défensive mais dans le positionnement tranquille.
- Jacques Salomé
- Jacques Salomé
- Bernadette
- Membre / Member
Luc Besson, La cinquième dimension.
C'est un personnage interprété par Milla Jovovitch, ainsi présenté :
« Son véritable nom est Leeloo Minai Lekatariba-Laminai-Tchaii Ekbat De Sebat. Elle est l'être suprême, l'être parfait, la gardienne de la vie. Elle a été envoyée par les mondoshawans pour protéger la terre contre une menace qui apparait tous les 5000 ans. Pendant tout ce temps, elle a dormi dans un caisson placé dans le temple des élements dans le désert d'Egypte, entourée des quatres éléments primordiaux (l'air, la terre, l'eau et le feu). »
C'est un personnage interprété par Milla Jovovitch, ainsi présenté :
« Son véritable nom est Leeloo Minai Lekatariba-Laminai-Tchaii Ekbat De Sebat. Elle est l'être suprême, l'être parfait, la gardienne de la vie. Elle a été envoyée par les mondoshawans pour protéger la terre contre une menace qui apparait tous les 5000 ans. Pendant tout ce temps, elle a dormi dans un caisson placé dans le temple des élements dans le désert d'Egypte, entourée des quatres éléments primordiaux (l'air, la terre, l'eau et le feu). »
'Quelle heure est-il, bien à peu près'
- LeelooBastet
- Membre / Member
- Bernadette
- Membre / Member
- foryoureyesonly
- Membre / Member
To be (phobic) or not to be
Tu parles, elle le caisson, entouré des cinq elements, et ça, pour cinq mille ans...c'est maintenant, dans les grands espaces, apres cinq milles ans enfermée, que je l'imagine phobique!Bernadette wrote:Et pas claustrophobe en plus. Moi le caisson, brrr.
- Jacques Salomé
- Jacques Salomé
- LeelooBastet
- Membre / Member
- foryoureyesonly
- Membre / Member
Faudrait que kaya prévoit un bassin la prochaine fois qu'il prend l'ascenseur!helena wrote:tout dépend du temps que tu restes coincé, Koko!kokoyaya wrote:Fallait prévoir avant !Leeloo Multipass wrote: c juste un peu ch**** si tu veux faire pipi![]()
- Jacques Salomé
- Jacques Salomé
- LeelooBastet
- Membre / Member
Re: On ne s'est pas déja croisés?
Possible, où ?Uranus wrote:salut kokoyaya on ne s'est pas déjà croisés?
-
François Desjardins
- Guest
Re: On ne s'est pas déja croisés?
Là : http://www.myriad-online.com/cgi-bin/bbs/YaBB.plkokoyaya wrote:Possible, où ?Uranus wrote:salut kokoyaya on ne s'est pas déjà croisés?