Collector
-
vallisoletano
- Membre / Member
Latinus écrit en moyenne 9,54 messages par jour!Miguel wrote:Bravo![]()
Là, ca va, latinus a pas encore à craindre qu'on ne le rattrape. En lisant un message de lui, je me demandais comment on peut écrire 12800 messages dans un forum. Rendez-vous compte, j'en ai plus de 2000 à mon actif, et il a écrit 10 000 messages de plus que moi![]()
ps : merveilleux, ce forum ? peuplé de fous et de noctambules ... on n'y vient que par habitude, il devrait être interdit ... il faudrait nous passer la camisole de force, à tous ...
P.S. : merveilleux, ce forum? En fait, je n'en ai aucune idée puisque j'ai un peu perdu la tête à force de le fréquenter.
Exemple 1 : ce matin, je me suis réveillée à 4h22 en train de formuler un texte à envoyer sur le forum.
Exemple 2 : je travaille beaucoup moins efficacement depuis quelque temps (faut dire que j'avais besoin de vacances, mais ça s'en vient)! La semaine dernière, j'ai passé une journée entière à être totalement dans la lune au travail (penser sans arrêt que je m'étais trompée en croyant que je me trompais, alors que j'avais raison...). À la fin, mon patron, qui est habituellement l'étourdi de service, se renseigne :
« Je te trouve bien distraite ces temps-ci, comme une fille qui aurait quelqu'un derrière la tête... »
Des centaines de quelqu'uns, oui!
Heureusement, c'est juste platonique.
_________
Mais je proteste !! C'est koko qui doit l'enfiler la camisole !!
Avec plus de 16 messages par jour en moyenne, il me laisse loin derrière
bon ok...à deux, on fait près de 19% du nombre total de messages, mais ça n'est pas une raison : c'est pas moi c'est lui !!
Eveline, aurais-tu trouvé le forum de ta vie ? Tu me rassures en disant que c'est Platon qui s'y colle, moi j'suis pas trop pour les plans à plusieurs

bon ok...à deux, on fait près de 19% du nombre total de messages, mais ça n'est pas une raison : c'est pas moi c'est lui !!
Eveline, aurais-tu trouvé le forum de ta vie ? Tu me rassures en disant que c'est Platon qui s'y colle, moi j'suis pas trop pour les plans à plusieurs
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
Ramasse tes dents Yannig...Latinus wrote:Mais je proteste !! C'est koko qui doit l'enfiler la camisole !!