Miguel wrote:Bravo
Là, ca va, latinus a pas encore à craindre qu'on ne le rattrape. En lisant un message de lui, je me demandais comment on peut écrire 12800 messages dans un forum. Rendez-vous compte, j'en ai plus de 2000 à mon actif, et il a écrit 10 000 messages de plus que moi
ps : merveilleux, ce forum ? peuplé de fous et de noctambules ... on n'y vient que par habitude, il devrait être interdit ... il faudrait nous passer la camisole de force, à tous ...

Latinus écrit en moyenne 9,54 messages par jour!

Ce n'est pas du jeu, on n'arrivera jamais à le rattraper. Je propose que Latinus enfile la camisole de force tout seul, et avec juste un bras de libre. Ça devrait le ralentir.
P.S. : merveilleux, ce forum? En fait, je n'en ai aucune idée puisque j'ai un peu perdu la tête à force de le fréquenter.
Exemple 1 : ce matin, je me suis réveillée à 4h22 en train de formuler un texte à envoyer sur le forum.
Exemple 2 : je travaille beaucoup moins efficacement depuis quelque temps (faut dire que j'avais besoin de vacances, mais ça s'en vient)! La semaine dernière, j'ai passé une journée entière à être totalement dans la lune au travail (penser sans arrêt que je m'étais trompée en croyant que je me trompais, alors que j'avais raison...). À la fin, mon patron, qui est habituellement l'étourdi de service, se renseigne :
« Je te trouve bien distraite ces temps-ci, comme une fille qui aurait quelqu'un derrière la tête... »
Des
centaines de quelqu'uns, oui!
Heureusement, c'est juste platonique.
_________