Cactus anti-ondes

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
svernoux
Membre / Member

Post by svernoux »

Latinus wrote:
Sisyphe wrote:vu que les dragonnes ne se rencontrent pas à chaque coin de rue (la dernière fois que j'en ai vu une, c'était à l'accueil d'un des 234 bureaux administratifs de ma première faculté :evil:) ; et en latin j'ai une occurence chez Priscien, grammairien du 4e siècle.
pourtant ça les court, les rues !

Image
:rolmdr:
Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
patmos
Membre / Member

Post by patmos »

J'ai promis des photos de bambous

Les voici
ImageImage

chaume vert..........................................................................................chaume bicolore
ImageImage

chaume noir..........................................................................................chaume jaune

ImageImage
grandes feuilles.................................................................................petite feuilles
ImageImage

ambitieux.......................................................................................raisonnable
Beaumont
Admin

Post by Beaumont »

patmos wrote:Image
J'en ai un comme ça sur mon balcon. Ici ça pousse bien ! ;)
Time is an illusion. Lunchtime doubly so.
Isis
Membre / Member

Post by Isis »

Moi, les seuls vrais bambous que je connais, je les ai vus dans une bambouseraie (dans le Sud = j'ai le droit de mettre le nom du site ?) et puis j'en ai vu d'autres (les mêmes, mais en plus fins, dans un parc dans le 20ème à Paris, près de l'appartement familial quand j'atais petite...

Les deux ressemblaient bien aux photos de patmos (dans le Sud, gros bambous, photo numéro 1 ; à Paris, petits bambous, photo n°7 - par exemple).
Latinus
Admin

Post by Latinus »

Isis wrote:Moi, les seuls vrais bambous que je connais, je les ai vus dans une bambouseraie (dans le Sud = j'ai le droit de mettre le nom du site ?)
Je pense que c'est le lien qui est donné en page 2 ;)
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
Post Reply