Forum dédié aux débats et informations sur l'actualité de tous les jours, politique, sociale, internet... tout ce qui ne concerne pas directement le forum dans ses nouveautés.
Non, si on s'en réfère à ces prophéties, il en reste 2 à venir, dont les "devises" seraient: "la gloire de l'olivier", et le dernier "Pierre le Romain" (encore un italien ?), sous lequel Rome sera détruite, et donc le Jugement arrivera.
Source: Quid 1990, mais je suppose que les prophéties sont plus stables que celles de Paco Rabane
daraxt wrote:
euh... oui c'est vrai que les religions ont toujours retourné les textes religieux dans le sens de leurs intêrets mais les politiques ont pas fait mieux...(ils ont un avantage, eux ont peut les virer au élection suivante si on est pas content...)
à quand des élections mondiale pour choisir le pape? (je sais je rêve )
Ca va pas la tête ? Déjà qu'on est OBLIGES d'aller voter pour les européennes, les fédérales, les communautaires et les régions...
Enfin, je parle pour nous, les belges.
Jusqu'à présent, toutes les prophéties de St Malachie (enfin, attribuées à) se sont révélées exactes. Même s'il a fallu parfois en tirer certaines par les cheveux pour les faire coïncider.
Pour JP2 De labore solis (Du labeur au soleil), il faut chercher. Grand voyageur, toujours au soleil ?
Plus rapide et plus complet que ce que j'avais. Merci bien.
La question maintenant est de savoir comment sont choisis les papes. Quelle est la tentation de se référer aux prophéties pour désigner le successeur ?
Kokoyaya : ...issu de Roswell ?
Bien sur, Jésus n'a-t-il pas dit : OVNI soit qui mal y pense ?
Suis une pauvre tâche... Je pensais que le paragraphe en question se rapportait à la dernière prophétie....
Alors voyons... Avec un peu de chance... un pontificat dure... quoi ? 20 ans en moyenne ? JP2 ne devrait plus en avoir pour très longtemps... Disons un an en comptant large... Ca la fout quand même mal... D'ici 25 ans, on s'ra presque pas dans la m... !
Z'allez arrêter de me fiche les boules, oui ?
Kokoyaya : ...issu de Roswell ?
Bien sur, Jésus n'a-t-il pas dit : OVNI soit qui mal y pense ?