La Coupe du monde 2006
En même temps, c'est pas étonnant. ,Maintenant que la seule star du foot finlandais (Jari Litmanen, ancien joueur de l'Ajax, Barcelone et Liverpool) est partie, il reste que trois bons joueurs de foot en Finlande: Sami Hyypiä (Liverpool), Mikael Forssell (Chelsea, Birmingham l'an prochain) et Alexei Eremenko Jr (Lecce, un gars qui m'énerve et qui est interdit de match aujourd'hui car il a joué au plus con à Helsinki ce weekend).grzespelc wrote:Les Tcheques ont marque a Helsinki!!Finlande - Rep. Tcheque 0-1! (35 min.)
PS: 0-2
Tu me cherches ce soir!Nephilim wrote:hé dis tata Gégée...

J'aime pas les Tchèques, ils sont bons ET en foot ET en hockey, j'ai donc aucun argument.Nephilim wrote:...ils ont un mot pour désigner le football en Finlande? ils savent ce que c'est comme sport...?![]()

N'empêche l'équipe tchèque de foot a un truc qui me plait: un de leurs joueurs s'appelle Polák, ca doit être un mec bien!

-
- Membre / Member
Les Tchèques, en battant la Finlande, éliminent la Roumanie. Mais il leur faudra passer par les barrages, et il risque d'y avoir de sacrés chocs en barrage.
Par ailleurs, le groupe 3 est dramatique :
avant la dernière journée on avait :
1. Ukraine qualifiée 25 pts
2. Turquie 20 pts
3. Danemark 19
4. Grèce 18
Le Danemark mène 2-0, la Grèce mène 1-0, la Turquie est à 0-0, tous au bout de 60 minutes de jeu. Sur ces 3 équipes, une seule aura le droit de disputer le barrage ; si la Turquie marque, elle élimine le Danemark. La Grèce semble déjà condamnée (non, je ne dirai rien ...), mais la lutte des Danois pour une victoire tout en priant pour que la Turquie ne gagne pas, c'est d'une belle intensité ...
Par ailleurs, le groupe 3 est dramatique :
avant la dernière journée on avait :
1. Ukraine qualifiée 25 pts
2. Turquie 20 pts
3. Danemark 19
4. Grèce 18
Le Danemark mène 2-0, la Grèce mène 1-0, la Turquie est à 0-0, tous au bout de 60 minutes de jeu. Sur ces 3 équipes, une seule aura le droit de disputer le barrage ; si la Turquie marque, elle élimine le Danemark. La Grèce semble déjà condamnée (non, je ne dirai rien ...), mais la lutte des Danois pour une victoire tout en priant pour que la Turquie ne gagne pas, c'est d'une belle intensité ...
-
- Membre / Member
-
- Membre / Member
ben l'an dernier notre cher Olivier Sadran (president du TFC ndlr) voulait rebaptiser notre cher Stadium (bon faut dire que c'est quelconque comme nom, mais ca toujours etait comme ca) en Orange Stadium, sponsorise par vous devinez qui. Evidemment ca n'a pas plus du tout aux supporters, et finalement rien ne s'est fait. L'histoire ne dit pas s'il voulait repeindre le stadium tout en orange, mais on l'a echappe belle..czort wrote:le plus drole serait de voir l'adaptation des supporters a ces slogans
Notons qu'en Angleterre beaucoup de clubs commencent a "vendre" le nom de leur stade aux sponsors. Decidement tout est bon pour avoir de l'argent...