iubito wrote:bein la France... j'ai même pas regardé le match (pourtant y'a une télé chez Z), match nul 1-1, pour être qualifié, faut écraser Chypre et que les suisses perdent je crois ^^
On va encore faire un flop... Après on se demande pourquoi je suis pas footeux, comment se passionner pour le foot quand notre équipe de prédilection perd tout le temps!
En même temps tu dis "on" en parlant de l'équipe de France. Donc quelque part tu dois bien te sentir concerné
Ben oui, je suis Français, je me sens concerné par les résultats de notre équipe mais s'ils perdent, j'essaie de ne pas me sentir trop concerné, tu vois? :p
En attendant, certains tablent sur un match de barrage France-Vatican, histoire que la France puisse se qualifier. En cas d'échec, l'équipe de la maison de retraite de Saint-Trojan-les-Ormeaux se tient prête.
kokoyaya wrote:En attendant, certains tablent sur un match de barrage France-Vatican, histoire que la France puisse se qualifier. En cas d'échec, l'équipe de la maison de retraite de Saint-Trojan-les-Ormeaux se tient prête.
Ils ont une équipe de foot au Vatican? C'est encore un piège à la c** pour les païens du foot comme moi...
Je suis bloquée à la maison à cause de mon dos C'est un peu triste un samedi soir comme ça... Surtout que j'avais prévu 2 soirées en une ! Mais bon, on ne fait pas toujours ce qu'on veut.
Bonne soirée
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde