coucou personne ne raconte ses aventures du samedi soir?
Moi j'ai passé une soirée justement pleine d'aventures et de mésaventures! une vraie soirée de dingue
Et vous?
"Qui trop sauce ses plats jamais ventre plat n'aura"
Ben vraiment une soirée de dingues! au début tout avait bien commencé on était dans un bar tranquille mais après on s'est un peu dispersés. En gros on est passé par de la bombe lacrymo (non non pas par des flics par des gens débiles), ensuite y'a un dépressif qui est resté longtemps nous parler, puis un gars nous a fait des propositions indécentes, ensuite on était enfermés dehors donc on a peu rodé dehors en évitant de peu l'agression par deux gars (encore des débiles) et enfin on a pris un taxi et on est rentrées chez ma copine. pffiou j'etais vraiment soulagée d'etre à l'abri dans une maison, je vais bientot devenir parano moi !
Franchement j'ai jamais vu ça, les gars vous descendez de + en + dans mon estime! vous êtres vraiment des b***s sur pattes!
Je vais à une retraite de confirmation ce soir, j'accompagne un groupe de jeunes qui s'apprêtent à recevoir ce sacrement. On passe tout le week-end ensemble.
coucou !
Ce soir je vais manger dans un resto avec des copines. Là je me sens "vieillir"! Y'a quelque temps j'aurais jamais imaginé manger dans un resto avec mes copines!