Trojan Horse Downloader.Agent.AKT
Oui, mais pour m'en débarrasser, j'ai formatté le disque dur. Ceci dit, c'est une solution tout à fait efficace, que je veux bien te suggérer, mais je suis pas sûre que ce soit celle que tu recherches... 

Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it

- patmos
 - Membre / Member

svernoux wrote:Oui, mais pour m'en débarrasser, j'ai formatté le disque dur. Ceci dit, c'est une solution tout à fait efficace, que je veux bien te suggérer, mais je suis pas sûre que ce soit celle que tu recherches...![]()
Avant de reformater, j'essayerai les mesures plus "soft".
Mais chacun son truc ! Moi j'ai formatté parce que j'avais rien à sauvegarder et que pour une nulle comme moi, c'était plus facile que les procédures en 15 pages hypercompliquées que j'avais trouvées. Mais y'en faut pour tous les goût !
En tout cas, je suis de tout coeur avec toi !
Et pis tiens, je te paie même un coupe à boire
parce que ça doit chauffer à côté de la bête !
Sonka - Сонька

- patmos
 - Membre / Member

svernoux wrote:![]()
Mais chacun son truc ! Moi j'ai formatté parce que j'avais rien à sauvegarder et que pour une nulle comme moi, c'était plus facile que les procédures en 15 pages hypercompliquées que j'avais trouvées. Mais y'en faut pour tous les goût !
En tout cas, je suis de tout coeur avec toi !
Et pis tiens, je te paie même un coupe à boire
![]()
parce que ça doit chauffer à côté de la bête !
Merci, ça fait pas de mal, mais je suis assez zen par nature,
Après on verra...
Allez j'te repaye un coup
- patmos
 - Membre / Member

Dernière nouvelle du front.  

J'arrive sur bit defender, j'accepte la license, et..... le téléchargement ne se fait pas, j'ai le message suivant:

"Failed to load interface -- You must have administrative rights on this computer; you also must have the Internet Explorer security settings to the Medium level. "

J'ai donc baissé les critères de sécurité (p'tet pas bien prudent ça ?), ça ne fonctionne toujours pas ?
J'les aurais ces virus, j'les aurais,

J'arrive sur bit defender, j'accepte la license, et..... le téléchargement ne se fait pas, j'ai le message suivant:
"Failed to load interface -- You must have administrative rights on this computer; you also must have the Internet Explorer security settings to the Medium level. "
J'ai donc baissé les critères de sécurité (p'tet pas bien prudent ça ?), ça ne fonctionne toujours pas ?
J'les aurais ces virus, j'les aurais,