Je laisse les latinistes entre eux
C'est du latin médiéval...
Moderators: kokoyaya, Beaumont, Sisyphe
-
vallisoletano
- Membre / Member
Euréka
800 xl c'est ça, j'avais un doute en l'écrivant, mais c'est si loin tout ça, je l'ai jeté il y a un an ou deux...
Je vais faire un tour sur bla-bla, merci du tuyau, quand je n'aurai pas besoin des lumières (lux) d'un latiniste.
Attention, roulement de tambour, je vais tenter de t'envoyer la gravure de Cordouan
Au fait je prendrai bien un vrai pseudo (!) mais si je change dans mon profil, les discution commencées ne risquent-elles pas d'en souffrir ?
Je vais faire un tour sur bla-bla, merci du tuyau, quand je n'aurai pas besoin des lumières (lux) d'un latiniste.
Attention, roulement de tambour, je vais tenter de t'envoyer la gravure de Cordouan

Au fait je prendrai bien un vrai pseudo (!) mais si je change dans mon profil, les discution commencées ne risquent-elles pas d'en souffrir ?
Re: Euréka
Petit hors sujet : en fait vous ne pouvez pas changer votre nom d'utilisateur et vous donnez vous-même l'une des principales raisonsfournier wrote:Au fait je prendrai bien un vrai pseudo (!) mais si je change dans mon profil, les discution commencées ne risquent-elles pas d'en souffrir ?
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
Promis
Merci, si aucun éditeur n'en veut, promis je le mettrai sur le web... De toute façon je ne sais pas si ce qui m'intéresse le plus c'est écrire ou aller à la pêche aux infos ! En fait, juste un lecteur un peu obsessionnel qui a eu un jour une idée de roman (médiéval vous l'aurez compris). Depuis je me suis rendu compte que c'était un minimum d'éviter les anachronismes et les contre-vérités... Puis que ça serait bien de savoir comment les gens pensaient ( religiosité, philo pour les moines, perception du monde qui les entoure... ) finalement je passe plus de temps comme apprenti historien qu'à écrire !