oufff..tchèque et slovaque...c'est la même chose..c'est pas la peine de faire un plat...ma femme (qui est thèque et slovaque et magyar...) te dit: tu es "maniak"
ps: moi kaptan...j'aime ton pseudo: doigt dans les nichons..c'est ça hein???
Last edited by kaptan on 08 Nov 2005 20:23, edited 1 time in total.
Ma mienne de fiancée te dit que tu es "trdlo" parceque le slovaque et le tchèque ce n'est pas pareil du tout!! Elle vient juste de revenir et tu me l'as énervée....pfff c'est pas possible
Et mon pseudo c'est "doigt qui pleut", doigt dans les nichons ce serait Prst v prsiach
prstprsi wrote:Ma mienne de fiancée te dit que tu es "trdlo" parceque le slovaque et le tchèque ce n'est pas pareil du tout!! Elle vient juste de revenir et tu me l'as énervée....pfff c'est pas possible
Et mon pseudo c'est "doigt qui pleut", doigt dans les nichons ce serait Prst v prsiach
bon..si c'est comme ça...tchèque et slovaque...c'est le même "hovno"...
prstprsi wrote:Ma mienne de fiancée te dit que tu es "trdlo" parceque le slovaque et le tchèque ce n'est pas pareil du tout!! Elle vient juste de revenir et tu me l'as énervée....pfff c'est pas possible
et moi, je dis à ta fiancée qu'elle est "blbec"
ps...doigt qui pleut..pfft..je t'ai attribué quand meme un truc plus erotique....doigt dans le "pica" c'est encore mieux....