Forum dédié aux débats et informations sur l'actualité de tous les jours, politique, sociale, internet... tout ce qui ne concerne pas directement le forum dans ses nouveautés.
oups... je crois que j'ai confondu avec Belzebuth..
ben quoi c'est les memes initiales?
de toute facon Balthazar c'est moche comme ca le probleme est regle!
«C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain ne l'écoute pas.» Victor Hugo
Autrement pour moi le choix d'un prénom c'est aussi une question de bon sens mais avec ce que je lis là, je me demande à quoi pensent les parents quand ils donnent un prénom à leurs enfants
N'empêche c'est une sacré responsabilité! Moi je commence à peine à m'habituer à mon prénom au bout de 18 ans !
"Qui trop sauce ses plats jamais ventre plat n'aura"
Dada wrote:la c'est les rois mages, ca va..
mais Balthazar c'est pas un des multiples nom du Diable? (Lucifer, Satan, etc...)
Tu voulais pas dire Belzébuth ?
Les noms du diable : " Les termes de diable, Satan, Lucifer, démon, Belzébuth, Belial, Méphisto... sont souvent employés comme synonymes. Autres noms du diable ou de Satan : le prince de ce monde, le prince des ténèbres, le Malin, "le Mauvais", le "Tentateur", le chef des démons, le Maître de l'enfer....
Dans la religion musulmane, le diable s'appelle Iblis ou Chaytan. "
Si, c'est belzébuth qu'il voulait dire, d'ailleurs il s'est lui même rendu compte de son erreur.
Dada wrote:oups... je crois que j'ai confondu avec Belzebuth..
"Qui trop sauce ses plats jamais ventre plat n'aura"
enora wrote:Si, c'est belzébuth qu'il voulait dire, d'ailleurs il s'est lui même rendu compte de son erreur.
enora wrote:Si, c'est belzébuth qu'il voulait dire, d'ailleurs il s'est lui même rendu compte de son erreur.
S'il fallait lire avec une double loupe !!
C'est vraiment trop dur ce forum !!
et ouiii! ca demande beaucoup d'entrainement!
«C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain ne l'écoute pas.» Victor Hugo