La Coupe du monde 2006
-
- Membre / Member
Premier résultat de la soirée :
Norvège 0-1 Rép. Tchèque
La Rép. Tchèque prend un énorme ascendant, logique et prévisible, sur les Norvégiens. La Norvège devra gagner par 2 buts d'écart en Tchéquie ou faire 1-0 et attendre les tirs au but. C'est plus que compromis pour eux. La hiérarchie est respectée.
Norvège 0-1 Rép. Tchèque
La Rép. Tchèque prend un énorme ascendant, logique et prévisible, sur les Norvégiens. La Norvège devra gagner par 2 buts d'écart en Tchéquie ou faire 1-0 et attendre les tirs au but. C'est plus que compromis pour eux. La hiérarchie est respectée.
Et un match est en cours : Suisse-Turquie.
Et pour le moment,un seul but suisse.
EDIT : second but helvétique.
EDIT 2 : c'est fini,les Turcs doivent marquer trois buts dans le prochain match pour se qualifier sinon le rêve allemand s'envole.
EDIT 3 : Espagne 5-1 Slovaquie => la Slovaquie n'a aucune chance de passer...
Et pour le moment,un seul but suisse.
EDIT : second but helvétique.
EDIT 2 : c'est fini,les Turcs doivent marquer trois buts dans le prochain match pour se qualifier sinon le rêve allemand s'envole.
EDIT 3 : Espagne 5-1 Slovaquie => la Slovaquie n'a aucune chance de passer...
Un Kitsune d'une galaxie lointaine... Oui,c'est moi...
-
- Membre / Member
Matches aller des barrages :
Norvège 0-1 Rép. Tchèque
Espagne 5-1 Slovaquie
Suisse 2-0 Turquie
Uruguay 1-0 Australie
Trinidad & Tobago 1-1 Bahrein
------
Pas de surprise pour les Tchèques et les Espagnols.
Demi-surprise pour la Suisse ; malgré 2-3 absents côté turc, ces derniers m'ont franchement déçu. A voir s'ils se reprennent mercredi. Le Turquie - Suisse va être explosif, avec des joueurs et un public en transe dans l'espoir de la qualification.
Je pense que les Uruguayens franchiront l'Australie chez elle.
Quant à Trinidad & Tobago - Bahrein, le qualifié sera de tte façon novice dans la compétition et ce sera une grande surprise. Le Bahrein dispose d'un bon avantage grâce à ce nul 1-1.
Norvège 0-1 Rép. Tchèque
Espagne 5-1 Slovaquie
Suisse 2-0 Turquie
Uruguay 1-0 Australie
Trinidad & Tobago 1-1 Bahrein
------
Pas de surprise pour les Tchèques et les Espagnols.
Demi-surprise pour la Suisse ; malgré 2-3 absents côté turc, ces derniers m'ont franchement déçu. A voir s'ils se reprennent mercredi. Le Turquie - Suisse va être explosif, avec des joueurs et un public en transe dans l'espoir de la qualification.
Je pense que les Uruguayens franchiront l'Australie chez elle.
Quant à Trinidad & Tobago - Bahrein, le qualifié sera de tte façon novice dans la compétition et ce sera une grande surprise. Le Bahrein dispose d'un bon avantage grâce à ce nul 1-1.
-
- Membre / Member
-
- Guest
Ciel! Didine, tu ne te sens pas bien? tu veux l'adresse d'un bon médecin à Lille, j'en ai une en permanence à la maison!didine wrote:J'ai ressenti le premier élan footballistique de ma vie aujourd'hui!En voyant le truc qui annonce le match de Lille en Ligue des Champions ce soir, je me suis dit que je devrais peut-être regarder et que ce serait bien que Lille gagne.

Ca m'étonnerait que ça arrive! J'ai pas tenu plus de 20 min entre le manque d'action, le même joueur bleu toujours au sol à faire semblant qu'il est blessé et les commentaires qui m'échappent ("la balle est carrée")...czort wrote:mais le football c'est assez envahissant a long terme, apres tu choisis : tu deviens completement accro lors de la coupe du monde en Allemagne