svernoux wrote:Je sais pas, mais en tout cas cette année, aucun RPPP décerné rue Mercière...![]()
Quant à la façon de juger, je concède qu'elle n'est pas très juste dans la mesure où 1 seul repas peut être l'occasion de bien ou mal tomber... Mais premièrement, c'est bien comme ça que procèdent tous les guides, non ? Et encore plus les particuliers ? Deuxièmement, d'après eux, lorsqu'ils "tombent mal", ils font toujours un deuxième essai avant d'écrire une critique négative.
Bien sûr, on ne peut jamais savoir comment ils fonctionnent réellement, on n'est pas là pour vérifier, mais je vois pas pourquoi leurs critiques devraient faire l'objet d'une plus grande suspicion que celles d'autres guides... surtout que le petit paumé est l'un des seuls à fonctionner bénévolement et sans enjeux financiers !
Concernant le cadre, je suis d'accord que ça ne doit pas prendre le pas sur l'assiette, mais c'est tout de même important. C'est pour ça que je veux absolument aller voir les bouchons dont on a parlé, parce que je me refuse à emmener les Freelangueins dans un bouchon avec des tables en plastiques ou une déco futuriste, même si elle est jolie ! Un bouchon, c'est une nourriture, mais aussi une ambiance !
A bien y réflechir je les blâme peut-être plus qu'ils ne le méritent...