Resto à Lille le 10 décembre 2005!!!

Création d'évènements "lokanova & freelang". (resto, ...)
Post Reply
flamenco
Membre / Member

Post by flamenco »

iubito wrote:
enora wrote:
didine wrote:
patmos wrote:J'aime pas la bière :(
Pareil pour moi. Je connais les noms de milliards de bières belges (cf. raison plus haut), mais je trouve pas ça bon!
J'adhère à votre club. J'aime toutes sortes d'alcool mais la bière je ne supporte pas!
J'adhère moi aussi ! :loljump:
Le club est presque prêt à être fondé!

Je vous annonce au passage, que je viendrai avec un copain... Nous serons donc 9!!! :drink:
didine
Freelang co-moderator

Post by didine »

flamenco wrote:Je vous annonce au passage, que je viendrai avec un copain... Nous serons donc 9!!! :drink:
T'as réussi à convaincre Vincent? :drink: Le hameçon a donc bien fonctionné! :loljump:
flamenco
Membre / Member

Post by flamenco »

didine wrote:
flamenco wrote:Je vous annonce au passage, que je viendrai avec un copain... Nous serons donc 9!!! :drink:
T'as réussi à convaincre Vincent? :drink: Le hameçon a donc bien fonctionné! :loljump:
Voilà! Mais il m'a chargé de te dire que son finnois laisser encore à désirer... ;)
didine
Freelang co-moderator

Post by didine »

flamenco wrote:Voilà! Mais il m'a chargé de te dire que son finnois laisser encore à désirer... ;)
Tu peux lui dire que je ne comptais pas venir avec une interro. ;)
flamenco
Membre / Member

Post by flamenco »

didine wrote:
flamenco wrote:Voilà! Mais il m'a chargé de te dire que son finnois laisser encore à désirer... ;)
Tu peux lui dire que je ne comptais pas venir avec une interro. ;)
Il se sentira beaucoup mieux quand il le saura! :D
didine
Freelang co-moderator

Post by didine »

J'espère que personne parmi vous et les autres participants n'a le vertige. Il faut la faire, cette grande roue Freelang! :D
patmos
Membre / Member

Post by patmos »

iubito wrote:
enora wrote:
didine wrote:
patmos wrote:J'aime pas la bière :(
Pareil pour moi. Je connais les noms de milliards de bières belges (cf. raison plus haut), mais je trouve pas ça bon!
J'adhère à votre club. J'aime toutes sortes d'alcool mais la bière je ne supporte pas!
J'adhère moi aussi ! :loljump:
Hé ben, je ne pensais pas que mon "non goût" pour la bière puisse être aussi partagé, je me sens moins seul. :D
Généralement je suis le seul à pas aimer la bière (c'est souvent : une bière pour tout le monde; ben non pour moi ça sera un thé... citron si possibe) et je passe pour un original, un cas, une bête curieuse, un phénomène, le cas : le seul gars du ch'nord qui ne boit pas de bière. :-o

Par contre je suis un buveur impénitent de cidre ! (ma cote va monter chez les bretons et normands).

Buvons à la santé de ceux qui n'aiment pas la bière :drink: (y a pas de smiley spécial "ceux qui n'aime aps la bière" !)
enora
Membre / Member

Post by enora »

flamenco wrote:
didine wrote:
Voilà! Mais il m'a chargé de te dire que son finnois laisser encore à désirer... ;)
C'était Didine l'hameçon ?? :-o
patmos wrote: Hé ben, je ne pensais pas que mon "non goût" pour la bière puisse être aussi partagé, je me sens moins seul. :D
Généralement je suis le seul à pas aimer la bière (c'est souvent : une bière pour tout le monde; ben non pour moi ça sera un thé... citron si possibe) et je passe pour un original, un cas, une bête curieuse, un phénomène, le cas : le seul gars du ch'nord qui ne boit pas de bière. :-o

Par contre je suis un buveur impénitent de cidre ! (ma cote va monter chez les bretons et normands).

Buvons à la santé de ceux qui n'aiment pas la bière :drink: (y a pas de smiley spécial "ceux qui n'aime aps la bière" !)
Patmos tu es un homme parfait ;) tu n'aimes pas la bière et tu adores le cidre c'est tout comme moi! (dis moi, es-tu célibataire ?? ;) )
"Qui trop sauce ses plats jamais ventre plat n'aura"
Latinus
Admin

Post by Latinus »

Il est avec Patricia Moss, la soeur de Kate...
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
enora
Membre / Member

Post by enora »

:loljump: j'avoue que sur le coup je n'ai pas percuté tout de suite ! :loljump:
patmos
Membre / Member

Post by patmos »

Enora wrote: Patmos tu es un homme parfait ;) tu n'aimes pas la bière t tu adores le cidre c'est tout comme moi! (dis moi, es-tu célibataire ?? ;) )
Quand je disais que ma cote allait monter chez les breton(ne)s. ;)

Enora, tu aura les réponses à ta question ultérieurement, pour l'instant je garde mon mystère. :zoum: :cup:
patmos
Membre / Member

Post by patmos »

Latinus wrote:Il est avec Patricia Moss, la soeur de Kate...
Patmos & Pat Moss = Patmos² ?

(Lat fallait pas le dire, Enora va être jalouse) :-?
Latinus
Admin

Post by Latinus »

Tout dépend de la nature de votre relation, si vous êtes fusionnels ou complémentaires.
Dans le premier cas, nous aurons un Patmos² et dans l'autre un 2Patmos.

On peut en déduire qu'en cas de "fusionnalité", vous aurez tendance à préférer les appartements spacieux (le patmos représentant environ 200 de nos mètres) et qu'en cas de complémentarité vous aurez vite fait d'être élevés au rang de noble, les "De Patmos" étant une lignée des plus raffinées.
L'histoire ne dit pas ce qu'il adviendrait en cas de complémentarité fusionnelle ou de fusionnalité complémentaire...

Pour l'heure, à défaut d'être "Moss" on peut dire que je suis à la "Mass"...
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
patmos
Membre / Member

Post by patmos »

Latinus wrote: Pour l'heure, à défaut d'être "Moss" on peut dire que je suis à la "Mass"...
:loljump: :loljump: :loljump: :loljump: :loljump:

Si tu le dit ...
enora
Membre / Member

Post by enora »

patmos wrote:
Enora wrote: Patmos tu es un homme parfait ;) tu n'aimes pas la bière t tu adores le cidre c'est tout comme moi! (dis moi, es-tu célibataire ?? ;) )
Quand je disais que ma cote allait monter chez les breton(ne)s. ;)

Enora, tu aura les réponses à ta question ultérieurement, pour l'instant je garde mon mystère. :zoum: :cup:
:cry: alors je m'attends au pire !! ;)
Post Reply