Pareil pour moi. Je connais les noms de milliards de bières belges (cf. raison plus haut), mais je trouve pas ça bon!
J'adhère à votre club. J'aime toutes sortes d'alcool mais la bière je ne supporte pas!
J'adhère moi aussi !
Hé ben, je ne pensais pas que mon "non goût" pour la bière puisse être aussi partagé, je me sens moins seul.
Généralement je suis le seul à pas aimer la bière (c'est souvent : une bière pour tout le monde; ben non pour moi ça sera un thé... citron si possibe) et je passe pour un original, un cas, une bête curieuse, un phénomène, le cas : le seul gars du ch'nord qui ne boit pas de bière.
Par contre je suis un buveur impénitent de cidre ! (ma cote va monter chez les bretons et normands).
Buvons à la santé de ceux qui n'aiment pas la bière (y a pas de smiley spécial "ceux qui n'aime aps la bière" !)
flamenco wrote:Je vous annonce au passage, que je viendrai avec un copain... Nous serons donc 9!!!
T'as réussi à convaincre Vincent? Le hameçon a donc bien fonctionné!
Voilà! Mais il m'a chargé de te dire que son finnois laisser encore à désirer...
C'était Didine l'hameçon ??
patmos wrote:
Hé ben, je ne pensais pas que mon "non goût" pour la bière puisse être aussi partagé, je me sens moins seul.
Généralement je suis le seul à pas aimer la bière (c'est souvent : une bière pour tout le monde; ben non pour moi ça sera un thé... citron si possibe) et je passe pour un original, un cas, une bête curieuse, un phénomène, le cas : le seul gars du ch'nord qui ne boit pas de bière.
Par contre je suis un buveur impénitent de cidre ! (ma cote va monter chez les bretons et normands).
Buvons à la santé de ceux qui n'aiment pas la bière (y a pas de smiley spécial "ceux qui n'aime aps la bière" !)
Patmos tu es un homme parfait tu n'aimes pas la bière et tu adores le cidre c'est tout comme moi! (dis moi, es-tu célibataire ?? )
"Qui trop sauce ses plats jamais ventre plat n'aura"
Tout dépend de la nature de votre relation, si vous êtes fusionnels ou complémentaires.
Dans le premier cas, nous aurons un Patmos² et dans l'autre un 2Patmos.
On peut en déduire qu'en cas de "fusionnalité", vous aurez tendance à préférer les appartements spacieux (le patmos représentant environ 200 de nos mètres) et qu'en cas de complémentarité vous aurez vite fait d'être élevés au rang de noble, les "De Patmos" étant une lignée des plus raffinées.
L'histoire ne dit pas ce qu'il adviendrait en cas de complémentarité fusionnelle ou de fusionnalité complémentaire...
Pour l'heure, à défaut d'être "Moss" on peut dire que je suis à la "Mass"...