en general moi aussi je reflechis parfois au gre de mon esprit, parfois des choses que je dois faire ou autres, parfois des choses tres importantes en fait (par exemple la derniere fois j'attendais le bus depuis 10min ce qui faisait qu'il avait deja 5min de retard, chose impensable au Canada, j'ai donc pousse ma reflexion au maximum: hum c'est bizarre que le bus soit pas la, etait ce bien le bon horaire? le bon bus? verifions les horaires: y'a un bus tous les quarts d'heure en journee, mais seulement toutes les demi-heures ou toutes les heures de nuit, hors je suis au Canada, donc apres 6pm c'est
late night, et il est 6h20, hum verifions l'horaire de ce bus, hum prochain bus a 7pm, donc vaut-il mieux attendre le prochain bus ou marcher jusqu'a la maison, voyons la carte, a peu pres 5km, disons 3/4 d'heure de marche, les deux se valent, mais bon attendre c'est ch**t et en plus y'a plein de moustiques ici, et Dieu sait qu'ils m'adorent, etc...)
bref reflechir c'est vachement bien car ca occupe vraiment bien

et ca permet de pas rester a attendre pour rien!
«C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain ne l'écoute pas.» Victor Hugo