Ces choses qui nous énervent

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
Post Reply
Thissiry
Membre / Member

Post by Thissiry »

un truc qui m'enerve en ce moment : ça fait 5 semaines que le prof d'informatique n'arrete pas de reporter l'interro et moi pendant ce temps là j'oublie la matière un peu plus chaque semaine :evil: Mais quand est ce qu'il va arreter de nous faire mijoter comme ça :marto: et bien sur il était encore absent aujourd'hui :roll: (en temps normal ça m'arrange mais pas quand il n'a pas encore fait le controle et que je dois rééutidier la meme chose tous les mardis après-midis :evil: )
flamenco
Membre / Member

Post by flamenco »

La prof de danois qui n'admet pas que ses étudiants français parlent mieux français qu'elle!
vallisoletano
Membre / Member

Post by vallisoletano »

Un truc qui m'a un peu soulé l'autre jour, enfin juste soulé, y a pas de quoi en fouetter un chaton, mais bon.

Je me pointe chez Gap, Champs-Elysées, avant-hier matin, à la recherche d'un manteau pour l'hiver. J'en repère un super beau, et là un vendeur arrive et me demande s'il peut m'aider. Ok, voilà ce manteau a l'air bien, etc. Il me conseille vite fait et sort soudain l'argument de vente pseudo-imparable : "ce manteau est dans notre top15 des ventes, les gens lui sautent dessus". J'ai failli lui dire que je m'en battais les nuts que les autres l'aient, ce qui m'intéressait c'était le manteau pour lui-même et pas parce que c'est cool.

Toujours est-il que je l'ai essayé, aidé en cela par une vendeuse d'une beauté hallucinante :-o :love: , du nom de Djamila, et que je l'ai acheté, ni pour le top15, ni pour la vendeuse.

Enfin bref, fallait que je le dise, voilà, bon y a pire comme énervement. Disons que c'est un regret personnel sur le côté "c'est cool les autres l'ont aussi" de notre société ...
flamenco
Membre / Member

Post by flamenco »

Miguel wrote:Un truc qui m'a un peu soulé l'autre jour, enfin juste soulé, y a pas de quoi en fouetter un chaton, mais bon.

Je me pointe chez Gap, Champs-Elysées, avant-hier matin, à la recherche d'un manteau pour l'hiver. J'en repère un super beau, et là un vendeur arrive et me demande s'il peut m'aider. Ok, voilà ce manteau a l'air bien, etc. Il me conseille vite fait et sort soudain l'argument de vente pseudo-imparable : "ce manteau est dans notre top15 des ventes, les gens lui sautent dessus".
Je crois que je lui aurais répondu, si tout le monde l'a, je n'en veux pas... :roll:
Toujours est-il que je l'ai essayé, aidé en cela par une vendeuse d'une beauté hallucinante :-o :love: , du nom de Djamila, et que je l'ai acheté, ni pour le top15, ni pour la vendeuse.
Ca me rappelle des souvenirs...
vallisoletano
Membre / Member

Post by vallisoletano »

flamenco wrote:Je crois que je lui aurais répondu, si tout le monde l'a, je n'en veux pas... :roll:
Le truc, c'est que j'ai encore vu personne avec ...
Ca me rappelle des souvenirs...
copain de copine :drink:
kyliane
Modérateur Actualité

Post by kyliane »

arkayn wrote:
kyliane wrote:j'en suis pour 516 euros (télé comprise) à lui filer..
Si ta mère paye déjà la redevance, tu n'as pas à la payer aussi puisque tu vis chez elle. Une seule redevance par foyer, quel que soit le nombre de télés.
Non en fait elle la payait plus à cause de son âge mais il lui ont remis parce que je vis chez elle....
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.

Post by Maïwenn »

Je parie qu'elle était très noire et très grande, et que toi tu t'es rebaptisé vite fait Xavier ;)
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.

Post by Maïwenn »

J'aime pas les changements de programme qui font qu'au lieu de juger un concours de chant je me retrouve dans le jury d'elocution francaise ! :-? J'ai plus une ame de star ac' que d'orthophoniste.
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
Eveline
Membre / Member

Post by Eveline »

Miguel wrote:Il me conseille vite fait et sort soudain l'argument de vente pseudo-imparable : "ce manteau est dans notre top15 des ventes, les gens lui sautent dessus".
[...]
Disons que c'est un regret personnel sur le côté "c'est cool les autres l'ont aussi" de notre société ...
:evil: :evil:
Comme tu t'en doutes, Miguel, je suis absolument et entièrement solidaire!! On en a plus qu'assez de ces conneries-là!

Bon, à la tienne!
:drink:
arkayn
Membre / Member

Post by arkayn »

Petit motif d'énervement en venant bosser. Je monte dans ma voiture et ne peux pas faire de marche arrière. Deux bonnes femmes discutaient juste derrière.

Elle m'ont vu monter, vouloir reculer et j'ai dû les klaxonner pour qu'elles bougent enfin, en me lançant un regard furieux.

En plus, il n'y avait qu'une voiture sur le parking. La mienne. Qu'est-ce qu'il a fallu qu'elle aillent se mettre juste derrière. :evil:
La folie des uns est la sagesse des autres
didine
Freelang co-moderator

Post by didine »

Un truc qui m'a mise hors de moi tout à l'heure. Je suis allée acheter quelques trucs au magasin. Comme il y a une collecte de la banque alimentaire aujourd'hui et demain, j'ai acheté des petits pots pour bébé que je suis allée donner aux madames à la sortie. L'une d'entre elles regarde ce qu'il y a dans le sachet que je lui donne, le met dans le caddie de la banque alimentaire puis dit à sa copine alors que je m'éloigne: "Que des trucs pour les bébés, non mais franchement". :-o :-o :-o J'aurais aimé lui répondre, mais ça m'a littéralement scotchée...
Latinus
Admin

Post by Latinus »

arkayn wrote: En plus, il n'y avait qu'une voiture sur le parking. La mienne. Qu'est-ce qu'il a fallu qu'elle aillent se mettre juste derrière. :evil:
Pour s'abriter du vent ?
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
Latinus
Admin

Post by Latinus »

didine wrote:Un truc qui m'a mise hors de moi tout à l'heure. Je suis allée acheter quelques trucs au magasin. Comme il y a une collecte de la banque alimentaire aujourd'hui et demain, j'ai acheté des petits pots pour bébé que je suis allée donner aux madames à la sortie. L'une d'entre elles regarde ce qu'il y a dans le sachet que je lui donne, le met dans le caddie de la banque alimentaire puis dit à sa copine alors que je m'éloigne: "Que des trucs pour les bébés, non mais franchement". :-o :-o :-o J'aurais aimé lui répondre, mais ça m'a littéralement scotchée...
C'est bien connu, la faim ne touche que les ado et adultes :roll:

J'aurais bien répondu un truc du style : "Désolé, il n'y avait plus rien au rayon animalier".
Ciboulette
Membre / Member

Post by Ciboulette »

Moi je n'aime pas, mais pas du tout, que les magasins, franchisés particulièrement, laissent la porte de leur boutique grande ouverte l'hiver avec le chauffage à fond et l'été avec la clim à fond, alors qu'on n'arrête pas de dire que la terre est en danger à cause du réchauffement. A côté de ça on vous dit de prendre une douche plutôt qu'un bain, de ne pas laisser couler l'eau pendant le brossage des dents, de ne pas laisser vos appareils en veille .....
Mais de qui se moque t-on ? Combien de foyers ces boutiques à elles seules représentent-elles en consommation et en dose de réchauffement ?
Idem pour leurs spots allumés du 1er janvier au 31/12 et les banques qui laissent le chauffage l'hiver et la clim l'été tout le week-end pour retrouver un bureau à température le lundi matin. Et je ne parle pas des ponts.
Voilà ce qui m'énerve le plus, le manque de considération pour l'intérêt collective surtout pour des raisons mercantiles.
Ce monde a besoin d'amour !
Latinus
Admin

Post by Latinus »

* que les petits doigts de Maël aient accès au bouton "reset" du serveur (chat, mail, gallery, ...) :c-com-ca:
Post Reply