Blague à part, faudrait que j'y aille moi aussi...
kokoyaya wrote:Je crois me souvenir que c'est signe d'une peur de la mort, ou du moins de la vieillesse.michka wrote:Moi ça m'énerve de rêver très souvent (presque chaque nuit) que je perds mes dents
Pareil faut que j'y aille aussi!kokoyaya wrote:Je ne sais pas ce qui doit faire le plus peur![]()
Blague à part, faudrait que j'y aille moi aussi...
C'est le nombre idéal ; l'un se fait visiter, les deux autres le tiennent ; à tour de rôle, évidamment.kokoyaya wrote:A 3, ça risque de faire beaucoup, non ?
c'est trés bizarre ce que vous citez là...kokoyaya a écrit:
D'après la spycologie, les dents symbolisent la famille (une dent par personne pas plus:loljump: ) , les perdre dans les rêves, représente la peur de perdre ses proches (c'est pas la peur de mourir soi-même)michka a écrit:
Moi ça m'énerve de rêver très souvent (presque chaque nuit) que je perds mes dents
Je crois me souvenir que c'est signe d'une peur de la mort, ou du moins de la vieillesse.
Tout mon courage pour surmonter cette épreuve,leo wrote:c'est trés bizarre ce que vous citez là...
je viens de perdre mon père, et pour la première fois, j'ai rèvé que je perdais toutes mes dents (elles me sont toutes tombées de la bouche en un coup)... sensation trés désagréable
en effet, je ne vois pas du tout pourquoi j'ai fais ce rêve, alors que je n'avais jamais entendu parler de cela auparavant, et étais loin de faire une telle association d'idées.pak wrote:Je ne suis pas certain que les individus d'une peuplade amazonienne retrouveraient le même sens à ces images.
Fais-toi inviter ailleurs!flamenco wrote:Noël...
Les autres années, j'adore cette periode de l'année, cette année, ca m'énerve, j'aimerais me réveiller après les fêtes. La perspective d'un repas de famille le 24 et le 25 ne m'inspire pas du tout sans parler du éveillon du nouvel an pour lequel je n'ai aucun projet.
Si tu n'habitais pas aussi loin, ce ne serait vraiment pas de refu!Eveline wrote:Fais-toi inviter ailleurs!flamenco wrote:Noël...
Les autres années, j'adore cette periode de l'année, cette année, ca m'énerve, j'aimerais me réveiller après les fêtes. La perspective d'un repas de famille le 24 et le 25 ne m'inspire pas du tout sans parler du éveillon du nouvel an pour lequel je n'ai aucun projet.![]()
Chez moi, par exemple.