Je me pose une question : est ce possible que les prises usb d'un ordi "cassent" ?
Je m'explique, en fait dans ma chambre j'ai un ordi portable qui me sert à bosser et donc j'avais acheté une clé USB pour pouvoir transferer mes fichiers sur l'autre ordi branché à l'imprimante. Mais depuis hier les prises ne marchent plus , l'ordi portable ne les reconnait plus. J'ai essayé plusieurs fois avec ma clé USB et avec mon lecteur mp3...
Quelqu'un peut il m'éclairer ?
"Qui trop sauce ses plats jamais ventre plat n'aura"
enora wrote:Je me pose une question : est ce possible que les prises usb d'un ordi "cassent" ?
Je m'explique, en fait dans ma chambre j'ai un ordi portable qui me sert à bosser et donc j'avais acheté une clé USB pour pouvoir transferer mes fichiers sur l'autre ordi branché à l'imprimante. Mais depuis hier les prises ne marchent plus , l'ordi portable ne les reconnait plus. J'ai essayé plusieurs fois avec ma clé USB et avec mon lecteur mp3...
Quelqu'un peut il m'éclairer ?
J'ai bien fait de te laisser mon vieux portable et d'en racheter un nouveau, je crois. Bon courage avec lui, il est coriace !!!
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde