prise usb cassée ?

Espace de discussions générales sur l'informatique. Tant au niveau matériel que logiciel.
Post Reply
enora
Membre / Member

prise usb cassée ?

Post by enora »

Je me pose une question : est ce possible que les prises usb d'un ordi "cassent" ?
Je m'explique, en fait dans ma chambre j'ai un ordi portable qui me sert à bosser et donc j'avais acheté une clé USB pour pouvoir transferer mes fichiers sur l'autre ordi branché à l'imprimante. Mais depuis hier les prises ne marchent plus :( , l'ordi portable ne les reconnait plus. J'ai essayé plusieurs fois avec ma clé USB et avec mon lecteur mp3...
Quelqu'un peut il m'éclairer ?
"Qui trop sauce ses plats jamais ventre plat n'aura"
kokoyaya
Admin

Re: prise usb cassée ?

Post by kokoyaya »

enora wrote:Quelqu'un peut il m'éclairer ?
Image

Désolé :loljump:
svernoux déco
Guest

Post by svernoux déco »

enora wrote:Je me pose une question : est ce possible que les prises usb d'un ordi "cassent" ?
Et la fonction rechercher, hein ? ;)

viewtopic.php?t=11323

Ca va peut-être pas résoudre ton problème, mais ça répond au moins à la question ;)

:hello:
enora
Membre / Member

Post by enora »

oups :confused: , j'avais fait une recherche pourtant mais je me suis mal débrouillée....
Merci Svernoux !
"Qui trop sauce ses plats jamais ventre plat n'aura"
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.

Post by Maïwenn »

enora wrote:Je me pose une question : est ce possible que les prises usb d'un ordi "cassent" ?
Je m'explique, en fait dans ma chambre j'ai un ordi portable qui me sert à bosser et donc j'avais acheté une clé USB pour pouvoir transferer mes fichiers sur l'autre ordi branché à l'imprimante. Mais depuis hier les prises ne marchent plus :( , l'ordi portable ne les reconnait plus. J'ai essayé plusieurs fois avec ma clé USB et avec mon lecteur mp3...
Quelqu'un peut il m'éclairer ?
J'ai bien fait de te laisser mon vieux portable et d'en racheter un nouveau, je crois. Bon courage avec lui, il est coriace !!!
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
Post Reply