c'est super important
Moderators: kokoyaya, Beaumont, Sisyphe
Re: c'est super important
Déjà on met quelque secondes à voir ce qui est un semblant de français dans ta phrase...priscilla wrote:ques ce ke veux dire zetten en francais
et à si c'est un message haissaimmaisses comme tu sais bien les écrire, on peut supposer que la personne qui t'a écrit à taper une fois de trop sur la touche 6 de son téléphone, donc ça a mis un N au lieu d'un M
d'où on en déduit que
zetten = je t'aime

A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
- Vlaemsche Leeuw
- Membre / Member
re
zetten, pour moi c'est du néerlandais.
C'est un verbe fort courant qui a plusieurs significations.
ex:
mettre (placer, poser), asseoir (installer), préparer (faire).
C'est un verbe fort courant qui a plusieurs significations.
ex:
mettre (placer, poser), asseoir (installer), préparer (faire).
-
- Membre / Member
Re: re
zetten, ça veut tout dire en néerlandais. Absolument tout. Utilisable pour tout. Fabuleux. C'est le "schtroupfer" des polders.
ps: pour ceux qui se doutent qu'il y a de l'ironie dans ce message, je confirme: sans contexte, un verbe isolé ne veut rien dire, donc tout dire aussi.

ps: pour ceux qui se doutent qu'il y a de l'ironie dans ce message, je confirme: sans contexte, un verbe isolé ne veut rien dire, donc tout dire aussi.
Re: re
on peut le comparer au "get "anglais.(qui d'ailleurs , meme avec une préposition veut encore dire plein de choses...)ElieDeLeuze wrote:zetten, ça veut tout dire en néerlandais. Absolument tout. Utilisable pour tout. Fabuleux. C'est le "schtroupfer" des polders.![]()
- Vlaemsche Leeuw
- Membre / Member
- Toirdhealbhách
- Membre / Member