Que lisez vous ces jours-ci?
En fait j'ai abandonné ce livre!enora wrote:Là je viens de commencer les Désaxés de Christine Angot, il est un peu bizarre pour l'instant
Et hier soir j'ai lu un policier où je me suis bien faite avoir! j'ai pas pu le reposer avant de l'avoir fini.
ça s'appelle la mort des neiges de Brigitte Aubert.
"Qui trop sauce ses plats jamais ventre plat n'aura"
J’ai récemment lu ’Monsieur Ibrahim et les fleurs du Coran’, je viens de voir le film et j’espère trouver les sous et une place au Theater Laboratorium de ma ville pour voir l’adaptation théâtrale (c’est un spectacle de marionnettes, dont on ne dit que du bien).
Wir brauchen keinen Appetit, wir haben den Hunger. (Bertolt Brecht)
Moi je dois présenter un livre pour mon examen complémentaire d'Anglais, et je prépare "The crisis of Islam", de Bernard Collins. (Je peine, je dois bien l'admettre). C'est un essai sur le thème du "qu'en est il du rapport entre l'occident et le monde musulman aujourd'hui" Est-ce que quelqu'un l'a lu, et pourrait me dire ce qu'il en pense?
- scapeghost
- Membre / Member
- Maïwenn
- Modératrice Arts & Litté.
Ah, je n'ai pas lu celui-là, mais j'ai lu presque tous les autres traduits en français. Et j'adore !scapeghost wrote:Je suis en train de lire Petit suicide entre amis (titre original en finnois : Hurmaava joukkoitsemurha) d'Arto Paasilinna.

Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
The end of the land
Le commencement d'un monde
Je viens de commencer "7 jours pour une eternité" de Marc Lévy.
En fait, pendant sept jours le mal et le bien vont s'affronter et le gagnant règne sur le monde.
Je vous avouerais que l'histoire ne me paraît pas très transcendante mais moi j'adore le style de l'auteur
Alors rien que pour ça je vous le conseille !
En fait, pendant sept jours le mal et le bien vont s'affronter et le gagnant règne sur le monde.
Je vous avouerais que l'histoire ne me paraît pas très transcendante mais moi j'adore le style de l'auteur

- bcordelier
- Membre / Member
J'ai lu Vous revoir !enora wrote:Je viens de commencer "7 jours pour une eternité" de Marc Lévy.
Je vous avouerais que l'histoire ne me paraît pas très transcendante mais moi j'adore le style de l'auteurAlors rien que pour ça je vous le conseille !

Je dois avouer que je suis un peu déçu, on dirait que c'est la même chose que le premier de la série, et c'est assez répétitif. En plus, tous les termes médicaux qui prennent des paragraphes entiers m'impressionnent, mais ça me donne toujours du mal quand il s'agit de les comprendre.
En tout cas, grosso modo, je suis quand même déçu de la suite.

À vouloir fuir la pluie, on tombe bien souvent dans la rivière.
Je l'ai lu il y a quelque temps et bof ! On dirait du fast food !enora wrote:Je viens de commencer "7 jours pour une eternité" de Marc Lévy... Je vous avouerais que l'histoire ne me paraît pas très transcendante mais moi j'adore le style de l'auteur
Ça se mâche mais ça n'a aucun goût.

La folie des uns est la sagesse des autres
-
- Membre / Member
- beelemache
- Membre / Member
Ben, j'ai trouvé l'histoire un peu simpliste, j'ai préféré les autres bouquins de Marc Lévy !arkayn wrote:Je l'ai lu il y a quelque temps et bof ! On dirait du fast food !enora wrote:Je viens de commencer "7 jours pour une eternité" de Marc Lévy... Je vous avouerais que l'histoire ne me paraît pas très transcendante mais moi j'adore le style de l'auteur
Ça se mâche mais ça n'a aucun goût.