[Projet] Dico + enregistrements
Moderators: kokoyaya, Beaumont, Sisyphe
Tout à fait, et moi je suis prêt à m'en occuper au niveau du vocabulaire et des son.Bacaline wrote:Oui, ce dictionnaire mériterait bien un petit dépoussiérage de contenu !damas wrote:Je veux bien faire l'arabe si c'est possible,
Et aussi j'ai remarqué plusieurs fautes dans le dictionnaire français-arabe, et je veux bien aider à corriger et à ajouter des nouveaux mots.
Mais si ma voix doit s'estomper à vos oreilles, et mon amour disparaître de votre mémoire, alors je reviendrai à vous,
Le Prophète - Gibran Khalil Gibran
Le Prophète - Gibran Khalil Gibran
Petite réactivation car, iubito m'ayant aidé à régler mon micro, je vais peut-être pouvoir commencer à faire quelques enregistrements. Iub m'a dit de les envoyer à lui parce que c'est lui qui les formatte, mais une petite question pratique : admettons que je fasse une centaine d'enregistrements, je prends simplement l'ordre alphabétique ?kokoyaya wrote:Ben théoriquement, c'est moi qui m'en occupe (mais bon, c'est un peu en pausesvernoux wrote:J'en ai vaguement parlé à Beaumont qui n'a pas rebondi sur le sujet![]()
).
Je pense que quelques échantillons pourraient être bien sympa (une petite 100aine de mots)
Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
Ben moi, pardi ! Tu crois que j'ai l'air intelligent avec un casque sur la tête et un micro devant la bouche, à cliquer toujours sur le même bouton en articulant bien mais sans manger le micro ?
Mais à part ça, une quatre-vingtaine environ est d'ores et déjà envoyée à notre ami au cymbalum

Mais à part ça, une quatre-vingtaine environ est d'ores et déjà envoyée à notre ami au cymbalum

Sonka - Сонька