C'est l'expression "république populaire" que je trouve assez malsaine (malsaine en soi, pas dans ta chambre).Miguel wrote:@beaumont : à vrai dire, j'ai pas compris
Ces choses qui nous énervent
Oui, ca fait un peu République Populaire de Chine... Je me suis fais aussi la remarque mais bon associé à "Miguellie", ca passait mieux!Beaumont wrote:C'est l'expression "république populaire" que je trouve assez malsaine (malsaine en soi, pas dans ta chambre).Miguel wrote:@beaumont : à vrai dire, j'ai pas compris

"Faîtes bien mousser puis laissez reposer quelques minutes" => bien sûr, j'ai que ca à faire! Et puis il faudrait que je me fasse un masque de concombre en attendant?

[j'ai coupé court quand elle est arrivée avec sa collection de gel]
-
- Guest
...je n'arrive pas à trouver un prof de néerlandais pour adultes (soit ils parlent les 9/10 du temps en français
, soit ils ne font que des révisions pour des examens scolaires (et encore, jusqu'à 12 ans, faut pas trop se casser la tête)...heureusement que je suis dans un pays au 6/10 néerlandophone...sinon, il reste les cours genre Ber..z à 44 € /h...
ps: tiens, je suis énervé...c'est rare...

Moi, j'en connais une belle et compétente...gfa wrote:...je n'arrive pas à trouver un prof de néerlandais pour adultes (soit ils parlent les 9/10 du temps en français, soit ils ne font que des révisions pour des examens scolaires (et encore, jusqu'à 12 ans, faut pas trop se casser la tête)...heureusement que je suis dans un pays au 6/10 néerlandophone...sinon, il reste les cours genre Ber..z à 44 € /h...

-
- Guest
Hum!Hum! va falloir que j'en parle à mon épouse (jamais elle va croire que je prends des cours de néerlandais avec une belle italienne)...flamenco wrote:Moi, j'en connais une belle et compétente...gfa wrote:...je n'arrive pas à trouver un prof de néerlandais pour adultes (soit ils parlent les 9/10 du temps en français, soit ils ne font que des révisions pour des examens scolaires (et encore, jusqu'à 12 ans, faut pas trop se casser la tête)...heureusement que je suis dans un pays au 6/10 néerlandophone...sinon, il reste les cours genre Ber..z à 44 € /h...
ps: tiens, je suis énervé...c'est rare...Tu aimes le genre méditéranéen? Elle est d'origine italienne, quand elle parle néerlandais, c'est absolument charmant...
Arriver à ROissy et voir que j'aurai eu le temps de prendre le train d'avant mais que par précaution j'ai pris celui où il faut poireauter 3h.
Payer un coca 3.50 euros.
Une fois dans le train blindé, la personne à coté de moi n'a pas voulu se déplacer sur la place juste devant pour que je puisse m'assoir à coté de ma copine sous prétexte qu'elle voulait etre pres de la fenetre... Cette meme personne a dormi tout le voyage...
Bienvenue en France!!
Payer un coca 3.50 euros.
Une fois dans le train blindé, la personne à coté de moi n'a pas voulu se déplacer sur la place juste devant pour que je puisse m'assoir à coté de ma copine sous prétexte qu'elle voulait etre pres de la fenetre... Cette meme personne a dormi tout le voyage...
Bienvenue en France!!