Ces choses qui nous énervent

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
Post Reply
Beaumont
Admin

Post by Beaumont »

Miguel wrote:@beaumont : à vrai dire, j'ai pas compris :-?
C'est l'expression "république populaire" que je trouve assez malsaine (malsaine en soi, pas dans ta chambre).
Time is an illusion. Lunchtime doubly so.
flamenco
Membre / Member

Post by flamenco »

Beaumont wrote:
Miguel wrote:@beaumont : à vrai dire, j'ai pas compris :-?
C'est l'expression "république populaire" que je trouve assez malsaine (malsaine en soi, pas dans ta chambre).
Oui, ca fait un peu République Populaire de Chine... Je me suis fais aussi la remarque mais bon associé à "Miguellie", ca passait mieux! :)
flamenco
Membre / Member

Post by flamenco »

Image Que les coiffeuses essaient de me refourguer leurs shampoings qui nourrissent les cheveux et appaisent le cuir chevelu!!
"Faîtes bien mousser puis laissez reposer quelques minutes" => bien sûr, j'ai que ca à faire! Et puis il faudrait que je me fasse un masque de concombre en attendant? :-o

[j'ai coupé court quand elle est arrivée avec sa collection de gel]
arkayn
Membre / Member

Post by arkayn »

flamenco wrote:[j'ai coupé court quand elle est arrivée avec sa collection de gel]
C'est pas elle qui a coupé court ? Il doit plus te rester grand chose sur le caillou ! :rolmdr:
La folie des uns est la sagesse des autres
flamenco
Membre / Member

Post by flamenco »

arkayn wrote:
flamenco wrote:[j'ai coupé court quand elle est arrivée avec sa collection de gel]
C'est pas elle qui a coupé court ? Il doit plus te rester grand chose sur le caillou ! :rolmdr:
:lol:
gfa
Guest

Post by gfa »

...je n'arrive pas à trouver un prof de néerlandais pour adultes (soit ils parlent les 9/10 du temps en français :evil: , soit ils ne font que des révisions pour des examens scolaires (et encore, jusqu'à 12 ans, faut pas trop se casser la tête)...heureusement que je suis dans un pays au 6/10 néerlandophone...sinon, il reste les cours genre Ber..z à 44 € /h...

ps: tiens, je suis énervé...c'est rare...
flamenco
Membre / Member

Post by flamenco »

gfa wrote:...je n'arrive pas à trouver un prof de néerlandais pour adultes (soit ils parlent les 9/10 du temps en français :evil: , soit ils ne font que des révisions pour des examens scolaires (et encore, jusqu'à 12 ans, faut pas trop se casser la tête)...heureusement que je suis dans un pays au 6/10 néerlandophone...sinon, il reste les cours genre Ber..z à 44 € /h...

Moi, j'en connais une belle et compétente... :D Tu aimes le genre méditéranéen? Elle est d'origine italienne, quand elle parle néerlandais, c'est absolument charmant... :D
gfa
Guest

Post by gfa »

flamenco wrote:
gfa wrote:...je n'arrive pas à trouver un prof de néerlandais pour adultes (soit ils parlent les 9/10 du temps en français :evil: , soit ils ne font que des révisions pour des examens scolaires (et encore, jusqu'à 12 ans, faut pas trop se casser la tête)...heureusement que je suis dans un pays au 6/10 néerlandophone...sinon, il reste les cours genre Ber..z à 44 € /h...

Moi, j'en connais une belle et compétente... :D Tu aimes le genre méditéranéen? Elle est d'origine italienne, quand elle parle néerlandais, c'est absolument charmant... :D
Hum!Hum! va falloir que j'en parle à mon épouse (jamais elle va croire que je prends des cours de néerlandais avec une belle italienne)...
Latinus
Admin

Post by Latinus »

Ce n'est pas la premiere fois que flam' en parle... elle doit vraiment l'avoir marqué :P
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.

Post by Maïwenn »

Trop bien s'acclimater à la Thaïlande, et comme les Thaïs, attraper un rhume hivernal alors qu'il fait 20° :-?
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
iubito
Membre / Member

Post by iubito »

arf :lol:
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
Beaumont
Admin

Post by Beaumont »

Enrhumé aussi... :lol:
Time is an illusion. Lunchtime doubly so.
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.

Post by Maïwenn »

Beaumont wrote:Enrhumé aussi... :lol:
Lol, on va faire un club !
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
Car0line
Membre / Member

Post by Car0line »

Arriver à ROissy et voir que j'aurai eu le temps de prendre le train d'avant mais que par précaution j'ai pris celui où il faut poireauter 3h.
Payer un coca 3.50 euros.
Une fois dans le train blindé, la personne à coté de moi n'a pas voulu se déplacer sur la place juste devant pour que je puisse m'assoir à coté de ma copine sous prétexte qu'elle voulait etre pres de la fenetre... Cette meme personne a dormi tout le voyage...

Bienvenue en France!! :insane:
patmos
Membre / Member

Post by patmos »

Car0line wrote: Une fois dans le train blindé
Je ne savais pas que Caroline était une VIP !

Ou, Caroline, tranportais tu quelques choses de précieux pour avoir besoin d'un blindage ! :lol:
Post Reply