oui ouiflamenco wrote:Oui mais c'est moi qui ai proposé d'abord!enora wrote:C'est quand même moi qui ai commencé à parler des mps dans "ces choses qui nous enervvent"flamenco wrote:Je pense que ça m'est plus ou moins venu tout seul sur le principe de : et si on s'envoyait des messages les uns aux autres?svernoux wrote:(D'ailleurs, ça t'est venu comme ça ou tu l'as chipéee qqpart ?)![]()
La journée du MP!
Re: La journée du MP!
"Qui trop sauce ses plats jamais ventre plat n'aura"
Re: La journée du MP!
C'est comme si tu disais le 1er janvier c'est le dernier jour de l'année précédente, ou encore le jours de tes 1 an c'est le dernier jour de ta 0e année, le calendrier (révolutionnaire par exemple) commence en l'an 0... !svernoux wrote:tu veux dire à partir de 0:01 ? Parce que à minuit le 20, pour moi, c'est la fin de la journée...flamenco wrote:OUI! La journée du MP s'achève... On se retrouve donc le 20 janvier à partir de minuit heure française
Non.
« Minuit » c'est techniquement 0h00m00s000, on passe au jour suivant.
Le 1er janvier à 00h00m00s000 on passe à l'année suivante.
Le jour de ton 1er anniversaire c'est le début de ta 2e année..., tu as accomplis un an.
Le calendrier commence au 1er janvier de l'an 1, l'an 0 ça n'existe pas.
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
Si vous cherchez des citations pour la prochaine journée du MP, voici un site qui en a plein
:
http://www.evene.fr/citations
Dommage, c'est devenu assez commercial avec plein de publicité, c'était pas comme ça avant.
Mais on y trouve un très grand nombre de citations, qu'on peut rechercher par mot-clé ou par auteur.

http://www.evene.fr/citations
Dommage, c'est devenu assez commercial avec plein de publicité, c'était pas comme ça avant.

Mais on y trouve un très grand nombre de citations, qu'on peut rechercher par mot-clé ou par auteur.

Je voudrais mourir par curiosité. - George Sand
Je voudrais encore dire 2 choses :
- j'ai eu encore beaucoup de réponses aujourd'hui à mes mp d'hier qui pour certains étaient déjà des réponses. Donc, je m'arrête là, je vais pas répondre à tous, je me contente de vous dire un gros MERCI collectif ici !
- Flam, vraiment, je crois que tous les mois ce sera trop pour moi. Alors j'ai décidé, pour ma part, de ne fêter la grande fête du mp qu'une fois par an, le 20/12, et des petites fêtes du mp (un peu comme les petits aïds et le grand aïd
) une fois par mois. Mon idée, c'est de congratuler tout plein de monde une fois par an, mais pour les fête mensuelles, de n'écrire qu'à une personne parmis les gens que je ne connais pas assez, que j'aimerais découvrir, qui gagneraient à être connues, etc.
Voilà, je dis ça pour pas que vous vous offensiez de n'avoir rien de moi avant décembre prochain
- j'ai eu encore beaucoup de réponses aujourd'hui à mes mp d'hier qui pour certains étaient déjà des réponses. Donc, je m'arrête là, je vais pas répondre à tous, je me contente de vous dire un gros MERCI collectif ici !
- Flam, vraiment, je crois que tous les mois ce sera trop pour moi. Alors j'ai décidé, pour ma part, de ne fêter la grande fête du mp qu'une fois par an, le 20/12, et des petites fêtes du mp (un peu comme les petits aïds et le grand aïd

Voilà, je dis ça pour pas que vous vous offensiez de n'avoir rien de moi avant décembre prochain

Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
- beelemache
- Membre / Member
Pareil pour moiVikr wrote:je viens de découvrir la journée des MP !!
merci à celles qui m'en ont envoyés; j'essaierai de ne pas louper le mois prochain

Bisous à tous et toutes !!