En tant que grande instable, j'aimerais devenir très sérieuse l'espace d'un instant :enora wrote:c'est pas nouveau ça, y'a très très longtemps on avait parlé de ce chiffre à table. Mais ça a quand même bien augmenté, à l'époque c'était "seulement" 1 personne sur 5... C'est d'ailleurs pour cela que je m'étais dit que dans la famille ce serait moi qui aurait des problèmes !Maïwenn wrote:Chers fous, sachez que vous n'êtes pas les seuls
Votre club a de beaux jours devant lui !Libération wrote:25 à 40 % des personnes vues par le médecin généraliste présentent un trouble mental
T'aurais jamais du faire ça Eveline ! A mon avis t'es bonne pour le conseil de discipline... Une folle qui se met à être sérieuse délibérément, ça fait pas sérieux !C'est vraiment une expérience très bizarre que d'être sérieuse!
Malheureusement je ne me suis pas encore rencontré.bethsabee wrote:je viens de débarquer sur ce forum et ce "club" semblait parfaitement me convenir....
il existe depuis longtemps ce forum? vous vous etes deja tous rencontrés?
Tu as eu le bon réflexe, avec ce contratKaolyn wrote:Ces jours-ci je fais face à quelque chose d'encore plus instable que notre club : la connection internet d'une amie, perdue au fin fond de la bourgogne. Je commence à en avoir vraiment marre, et j'ai failli me faire assassiner lorsque j'ai essayé de réparer tout ça et qu'on arrivait même plus à se connecter du tout, heuresement, j'ai eu la présence d'esprit de lui faire signer un contrat dans lequel je déniais toute responsabilité quant au futur possible non fonctionnement de sa connec'.
Non, c'est pas grave... mais ça doit être un truc de filles à cheveux clairsAh oui aussi, hier je savais tellement pas quoi faire que j'ai regardé Sissi, c'est grave les amis?
bon courageBisous et à bientôt ! Je rattraperai mon retard sur la lecture de tous les sujets quand je pourrais me connecter plus de 3 minutes non stop, en attendant j'espere que vous avez tous passé un très joyeux noel, et je vous souhaite un bon jour de l'an !