Le club des instables et autres fous
En tant que grande instable, j'aimerais devenir très sérieuse l'espace d'un instant :enora wrote:c'est pas nouveau ça, y'a très très longtemps on avait parlé de ce chiffre à table. Mais ça a quand même bien augmenté, à l'époque c'était "seulement" 1 personne sur 5... C'est d'ailleurs pour cela que je m'étais dit que dans la famille ce serait moi qui aurait des problèmes !Maïwenn wrote:Chers fous, sachez que vous n'êtes pas les seuls
Votre club a de beaux jours devant lui !Libération wrote:25 à 40 % des personnes vues par le médecin généraliste présentent un trouble mental
Premièrement, un « trouble mental », c'est très vague (et trouble, même. Mais je ne ferai pas d'humour, je suis sérieuse). À moins que quelqu'un n'ait une définition précise à me donner, je pense qu'on ne peut pas savoir si ce terme compte seulement les maladies qui nécessitent la prise de médicaments pour seulement pouvoir dire bonjour et contrôler ses pulsions de toute sorte en public ou bien si ça inclut les tempéraments de personnes qui imaginent parler avec les animaux, les anges, les baba au rhum, etc., mais ont une relation fonctionnelle avec le reste du monde.
Deuxièmement, si les rapports statistiques nous donnaient (par exemple) le nombre de schizophrènes et de maniaco-dépressifs pour un endroit donné, je pense que ces rapports ne pourraient pas tenir compte des personnes qui ont ces troubles et qui ne sont pas suivies par un médecin.
C'est vraiment une expérience très bizarre que d'être sérieuse!
Je voudrais mourir par curiosité. - George Sand
- Maïwenn
- Modératrice Arts & Litté.
- Posts: 17586
- Joined: 14 Nov 2003 17:36
- Location: O Breiz ma bro
- Contact:
T'aurais jamais du faire ça Eveline ! A mon avis t'es bonne pour le conseil de discipline... Une folle qui se met à être sérieuse délibérément, ça fait pas sérieux !C'est vraiment une expérience très bizarre que d'être sérieuse!
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
The end of the land
Le commencement d'un monde
Malheureusement je ne me suis pas encore rencontré.bethsabee wrote:je viens de débarquer sur ce forum et ce "club" semblait parfaitement me convenir....
il existe depuis longtemps ce forum? vous vous etes deja tous rencontrés?
Sinon, sans rire, je crois que le forum existe depuis 2002. L'assiduité des membres est variable: certains envisagent partir se désintoxiquer, d'autres ne sont pas encore dépendants, il y en a qui viennent faire coucou de temps en temps, d'autres qui s'inscrivent ponctuellement pour soumettre une demande... Etc., etc.
Dans la section 'Évènements' on organise des restaurants un peu partout (Paris, Toulouse, Lyon, Montréal, Bangkok !), en fait nous ne faisons que manger.
Bienvenue !
Wir brauchen keinen Appetit, wir haben den Hunger. (Bertolt Brecht)
Ces jours-ci je fais face à quelque chose d'encore plus instable que notre club : la connection internet d'une amie, perdue au fin fond de la bourgogne. Je commence à en avoir vraiment marre, et j'ai failli me faire assassiner lorsque j'ai essayé de réparer tout ça et qu'on arrivait même plus à se connecter du tout, heuresement, j'ai eu la présence d'esprit de lui faire signer un contrat dans lequel je déniais toute responsabilité quant au futur possible non fonctionnement de sa connec'.
Ah oui aussi, hier je savais tellement pas quoi faire que j'ai regardé Sissi, c'est grave les amis?
Bisous et à bientôt ! Je rattraperai mon retard sur la lecture de tous les sujets quand je pourrais me connecter plus de 3 minutes non stop, en attendant j'espere que vous avez tous passé un très joyeux noel, et je vous souhaite un bon jour de l'an !
Ah oui aussi, hier je savais tellement pas quoi faire que j'ai regardé Sissi, c'est grave les amis?
Bisous et à bientôt ! Je rattraperai mon retard sur la lecture de tous les sujets quand je pourrais me connecter plus de 3 minutes non stop, en attendant j'espere que vous avez tous passé un très joyeux noel, et je vous souhaite un bon jour de l'an !
Tu as eu le bon réflexe, avec ce contratKaolyn wrote:Ces jours-ci je fais face à quelque chose d'encore plus instable que notre club : la connection internet d'une amie, perdue au fin fond de la bourgogne. Je commence à en avoir vraiment marre, et j'ai failli me faire assassiner lorsque j'ai essayé de réparer tout ça et qu'on arrivait même plus à se connecter du tout, heuresement, j'ai eu la présence d'esprit de lui faire signer un contrat dans lequel je déniais toute responsabilité quant au futur possible non fonctionnement de sa connec'.
Non, c'est pas grave... mais ça doit être un truc de filles à cheveux clairsAh oui aussi, hier je savais tellement pas quoi faire que j'ai regardé Sissi, c'est grave les amis?
bon courageBisous et à bientôt ! Je rattraperai mon retard sur la lecture de tous les sujets quand je pourrais me connecter plus de 3 minutes non stop, en attendant j'espere que vous avez tous passé un très joyeux noel, et je vous souhaite un bon jour de l'an !
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.