Bonne Année 2006
- scapeghost
- Membre / Member
- scapeghost
- Membre / Member
Entier, c'est l'expression de ce que j'aurais souhaité...svernoux wrote:Un saumon entier ???
Et au fait, on attend le compte-rendu de ta soirée super romantique en amoureux ! Ca a fait son effet ?

Compte-rendu:
Euh, disons que elle a trouvé tout excellent et était ravie (en plus j'ai jouer au serveur discipliné...). Mais bon je me suis rendu compte avec un peu de retard (je suis toujours à la bourre quand il s'agit de réfléchir..) que le cadre de l'appartement n'était pas idéal.... Avec un bordel pas possible, j'aurais pu ranger avant. Mais bon, j'avais pas assez d'argent pour aller au resto, j'économise pour y aller le 30 janvier (1 an déjà...le thé à la menthe...)... Mais elle était quand même très contente

Et toi Svernoux ???

Oh ben moi c'était moins palpitant que toi. Pour une fois, j'ai réveilloné en famille, vu qu'on fêtait en même temps un anniversaire. Y'avait de nouvelles têtes, sympa, et puis on a même réussi à se faire inviter en Allemagneprstprsi wrote:Et toi Svernoux ???What about your réveillon ?

Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
Bonne année à tous les animateurs de ce site qui grace a leur compétence, leur disponibilité leur humour m'ont rendu accro.
Pensée particulière à ARKAYN.
http://lokanova.free.fr/upload/files/carte_de_VOEUb.jpg
Pensée particulière à ARKAYN.
http://lokanova.free.fr/upload/files/carte_de_VOEUb.jpg
Avec tout le bonheur que se petafine dans le monde que d'heureux on pourrait faire. 

un peu en retard mais BONNE ANNEE
vous avez tous bien diner et fais la fete comme des fous .. moi j'ai animé des gosses jusque tard dans la nuit ! Mais on s'est bien marrés aussi, jus d'orange obligatoire... snif pensee emue pour le champagne! tant pis!
[/b]
vous avez tous bien diner et fais la fete comme des fous .. moi j'ai animé des gosses jusque tard dans la nuit ! Mais on s'est bien marrés aussi, jus d'orange obligatoire... snif pensee emue pour le champagne! tant pis!

Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même.
Tecumseh, chef shawni
Tecumseh, chef shawni
Je l'avais souhaité à tous sur un autre sujet... donc
Bonne Année 2006en retard
Moi, soirée entre potes
(bonne bouffe et discutions animées), retour à la maison à 5 heure du mat ... Pas dodo
car les voisins faisaient la fête toute la nuit. Levé 8 heure et départ en train pour grenoble à 10 heure: durdur... Surtout pour mon anniversaire
.
Bonne Année 2006en retard
Moi, soirée entre potes

新年快樂
C'est faut!! Il y a quelques arbustes dans le camping, et surtout un superbe golf 18 trous avec des palmiers partout!! dans l'endroit le plus sec des Etats-Unis!! C'est bien representatif des exces americains...didine wrote:Mes parents sont allés entre autres en Californie cet été. J'ai adoré le SMS que mon père m'a envoyé de la Vallée de la Mort: "Il fait 40 degrés à l'ombre, sauf qu'il y a pas d'ombre".
Mais sinon l'hiver c'est parfait 15-20 degres la journee. L'hiver la bas est meilleur que l'ete a Edmonton!

«C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain ne l'écoute pas.» Victor Hugo