Bonne Année 2006

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
scapeghost
Membre / Member

Post by scapeghost »

Moi, pour le réveillon, je suis allé au cinéma à Paris, puis je suis rentré à la maison à 23h. Déjà que j'ai une phobie de la foule, alors pour entrer à la maison avec le monde qu'il y a, hum...
svernoux
Membre / Member

Post by svernoux »

prstprsi wrote:J'ai mangé un saumon fumé :-o :-o :-o
Un saumon entier ???
Et au fait, on attend le compte-rendu de ta soirée super romantique en amoureux ! Ca a fait son effet ?
Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
Olso
Membre / Member

Post by Olso »

Bonnannée 2006 à toutes et à tous !!

Que tous vos voeux se réalisent !! :)
C'est Nippon ni mauvais
scapeghost
Membre / Member

Post by scapeghost »

L'année commence bien pour moi : pas cours car le chauffage ne marche pas au lycée. :D
prstprsi
Membre / Member

Post by prstprsi »

svernoux wrote:Un saumon entier ???
Et au fait, on attend le compte-rendu de ta soirée super romantique en amoureux ! Ca a fait son effet ?
Entier, c'est l'expression de ce que j'aurais souhaité... :lol:

Compte-rendu:

Euh, disons que elle a trouvé tout excellent et était ravie (en plus j'ai jouer au serveur discipliné...). Mais bon je me suis rendu compte avec un peu de retard (je suis toujours à la bourre quand il s'agit de réfléchir..) que le cadre de l'appartement n'était pas idéal.... Avec un bordel pas possible, j'aurais pu ranger avant. Mais bon, j'avais pas assez d'argent pour aller au resto, j'économise pour y aller le 30 janvier (1 an déjà...le thé à la menthe...)... Mais elle était quand même très contente :P :P

Et toi Svernoux ??? :sun: What about your réveillon ?
svernoux
Membre / Member

Post by svernoux »

prstprsi wrote:Et toi Svernoux ??? :sun: What about your réveillon ?
Oh ben moi c'était moins palpitant que toi. Pour une fois, j'ai réveilloné en famille, vu qu'on fêtait en même temps un anniversaire. Y'avait de nouvelles têtes, sympa, et puis on a même réussi à se faire inviter en Allemagne :D
Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
miju
Membre / Member

Post by miju »

Bonne année à tous les animateurs de ce site qui grace a leur compétence, leur disponibilité leur humour m'ont rendu accro.
Pensée particulière à ARKAYN.
http://lokanova.free.fr/upload/files/carte_de_VOEUb.jpg
Avec tout le bonheur que se petafine dans le monde que d'heureux on pourrait faire. :roll:
arkayn
Membre / Member

Post by arkayn »

miju wrote:Pensée particulière à ARKAYN.
Je suis zému ! :confused:

Très bonne année à toi aussi.
:drink:
La folie des uns est la sagesse des autres
leelou
Membre / Member

Post by leelou »

un peu en retard mais BONNE ANNEE

vous avez tous bien diner et fais la fete comme des fous .. moi j'ai animé des gosses jusque tard dans la nuit ! Mais on s'est bien marrés aussi, jus d'orange obligatoire... snif pensee emue pour le champagne! tant pis!

:drink: :loljump: [/b]
Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même.
Tecumseh, chef shawni
BABU
Membre / Member

Post by BABU »

Je l'avais souhaité à tous sur un autre sujet... donc

Bonne Année 2006en retard

Moi, soirée entre potes :drink: (bonne bouffe et discutions animées), retour à la maison à 5 heure du mat ... Pas dodo :sleep: :nono: car les voisins faisaient la fête toute la nuit. Levé 8 heure et départ en train pour grenoble à 10 heure: durdur... Surtout pour mon anniversaire :-? .
新年快樂
pak
Membre / Member

Post by pak »

Bonne Année à tous !!!!!
Dada
Membre / Member

Post by Dada »

BONNE ANNEE A VOUS TOUS !!!

I'm back.. j'ai passe un super reveillon en Californie, dans la vallee de la mort. Debout jusqu'a 7h du mat' pour voir le leve de soleil sur le desert.. genial!
«C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain ne l'écoute pas.» Victor Hugo
didine
Freelang co-moderator

Post by didine »

Mes parents sont allés entre autres en Californie cet été. J'ai adoré le SMS que mon père m'a envoyé de la Vallée de la Mort: "Il fait 40 degrés à l'ombre, sauf qu'il y a pas d'ombre". :lol:
Dada
Membre / Member

Post by Dada »

didine wrote:Mes parents sont allés entre autres en Californie cet été. J'ai adoré le SMS que mon père m'a envoyé de la Vallée de la Mort: "Il fait 40 degrés à l'ombre, sauf qu'il y a pas d'ombre". :lol:
C'est faut!! Il y a quelques arbustes dans le camping, et surtout un superbe golf 18 trous avec des palmiers partout!! dans l'endroit le plus sec des Etats-Unis!! C'est bien representatif des exces americains...
Mais sinon l'hiver c'est parfait 15-20 degres la journee. L'hiver la bas est meilleur que l'ete a Edmonton! :loljump:
«C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain ne l'écoute pas.» Victor Hugo
arkayn
Membre / Member

Post by arkayn »

didine wrote:"Il fait 40 degrés à l'ombre, sauf qu'il y a pas d'ombre". :lol:
J'avais presque répondu ça pendant la grande canicule. Quelqu'un se plaignait qu'il faisait 40° à l'ombre. Je lui avait répondu qu'il était pas obligé d'y rester.

Sont fous ces gens... :roll:
La folie des uns est la sagesse des autres
Post Reply