Soirée foot, Porto - Penafiel, 15ème journée du championnat.
Avec un but de Penafiel au bout de 27 secondes de jeu, c'était drôle à voir, le stade n'a pas le temps de s'installer qu'y a déjà un but. Le silence qui a suivi dans le stade était vraiment drôle ...
Moi j'ai fait la Fête!!! (oui, parce qu'il y a fête et Fête)
Ps: soyez indulgent pour tous mes posts après 1H00 du matin de ce 18/12/2005... (en fait, seulement pour celui dans Vive la Belgique, les autres je les assume sans problème )
Arbre de Noel du boulot... la bouffe était très bonne (bien meilleure que l'année dernière) mais la musique un peu trop forte... assommante même ! donc j'avais hâte que ça finisse. Rentré à 1h du mat après avoir tout rangé, ouf !
A+ les cactus ! A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
J'ai fait un samedi soir shopping. J'ai de la visite depuis vendredi soir, et comme la malédiction des bagages ne semble pas se limiter à moi, les bagages de notre special guest ne sont pas arrivés! Au bout de 24h sans bagages, on a le droit de s'acheter pour 70€ de vêtements et autres objets de 1e nécessité. On a donc filé faire les boutiques hier soir car on devait partir tôt ce matin passer la journée chez ma soeur et à Paris.
PS1: Je sais, ma vie est passionnante.
PS2: Pour ceux qui ne supporteraient pas le suspense, les bagages doivent arriver demain après-midi.
didine wrote:Au bout de 24h sans bagages, on a le droit de s'acheter pour 70€ de vêtements et autres objets de 1e nécessité.
Didine connait toutes ces réglementations par coeur!
A force, obligée. On a quand même appelé la compagnie aérienne pour vérifier que cette règle s'applique bien aussi chez eux, et c'est le cas.
Du coup, chèque cadeau de 70€ pour faire les boutiques, super!!! je suis sûr que la plupart des gens se débrouillent avec ce que peuvent leurs prêter des amis et s'offre quelque chose avec le chèque de la compagnie!
c'est clair ! mais en même temps, ça n'est pas toujours possible
Si ça arrive à mon pote chez qui j'étais la semaine du resto, j'aurai bien du mal à lui prêter des fringues... il est "à peine" plus grand que moi
flamenco wrote:Du coup, chèque cadeau de 70€ pour faire les boutiques, super!!! je suis sûr que la plupart des gens se débrouillent avec ce que peuvent leurs prêter des amis et s'offre quelque chose avec le chèque de la compagnie!
C'est pas si marrant que ca: on doit avancer les sous puis présenter les tickets de caisse à la compagnie aérienne, qui vérifie si ce sont bien des vêtements ou affaires de toilette qu'on a acheté.
flamenco wrote:Du coup, chèque cadeau de 70€ pour faire les boutiques, super!!! je suis sûr que la plupart des gens se débrouillent avec ce que peuvent leurs prêter des amis et s'offre quelque chose avec le chèque de la compagnie!
C'est pas si marrant que ca: on doit avancer les sous puis présenter les tickets de caisse à la compagnie aérienne, qui vérifie si ce sont bien des vêtements ou affaires de toilette qu'on a acheté.
Ah oui, c'est moins marrant... En effet, ils sont trop malins dans ces compagnies, ils peuvent pas voir ça comme un dédommagement?
didine wrote:Après une après-midi très freelanguienne à Lille, j'ai aidé Alex à faire sa dissert de français: "L'horreur de la solitude vous paraît-elle le propre de la jeunesse, comme le laisse entendre Mauriac?"