arkayn wrote:J'avais presque répondu ça pendant la grande canicule. Quelqu'un se plaignait qu'il faisait 40° à l'ombre. Je lui avait répondu qu'il était pas obligé d'y rester.didine wrote:"Il fait 40 degrés à l'ombre, sauf qu'il y a pas d'ombre".
Sont fous ces gens...
Bonne Année 2006
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...

A izza i ana sacranou
Lan yatroukani abada...
- 
				Rastaman
 - Guest

- Maïwenn
 - Modératrice Arts & Litté.

Vive la tolérance, l'ouverture et le pardon...Rastaman wrote:Voici un vrai voeu pour 2006.
"Que les puces d'un millier de chiens galeux infestent le cul de celui qui te gâchera une seule seconde ton année 2006, et que les bras de cet abruti deviennent trop courts pour qu'il ne puisse plus jamais se le gratter..." !!
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde

The end of the land
Le commencement d'un monde
- 
				vallisoletano
 - Membre / Member

euh, c'est... comment dire.......Rastaman wrote:"Que les puces d'un millier de chiens galeux infestent le cul de celui qui te gâchera une seule seconde ton année 2006, et que les bras de cet abruti deviennent trop courts pour qu'il ne puisse plus jamais se le gratter..." !!
 A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Lan yatroukani abada...

A izza i ana sacranou
Lan yatroukani abada...
J'ai pas dit que c'était pas drôle, j'ai juste remis en question le côté poétique de la chose ^^Miguel wrote:redilatez-vous les gars, moi j'ai trouvé ça drôle la phrase de rastaman...
Si non, et bien j'espère que ta malédiction, Rastaman, s'appliquera à cette bande de branques dénué de tout savoir vivre qu'est ma classe, cf le post énervement
- 
				Rastaman
 - Guest

je plussoyeMaïwenn wrote:Ne pas apprécier ton humour ne veut pas dire qu'on en a pasRastaman wrote:Aaahh! enfin quelqu'un qui a de l'humour! ça fait plaisir!!Miguel wrote:redilatez-vous les gars, moi j'ai trouvé ça drôle la phrase de rastaman...
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Lan yatroukani abada...

A izza i ana sacranou
Lan yatroukani abada...
- 
				Rastaman
 - Guest

Certe mais tu pourrais au moins le comprendre sans le denigrer (Vive la tolérance, l'ouverture et le pardon...)Maïwenn wrote:Ne pas apprécier ton humour ne veut pas dire qu'on en a pasRastaman wrote:Aaahh! enfin quelqu'un qui a de l'humour! ça fait plaisir!!Miguel wrote:redilatez-vous les gars, moi j'ai trouvé ça drôle la phrase de rastaman...
- 
				Lat_invité
 - Guest

Rassurez-vous, ce n'est pas "son" humour... ça serait dommage, parce que je n'ai pas trouvé ça particulièrement drôle ni recherché
Tu ne devrais pas te sentir vexé, on à bien le droit de s'exprimer sur le contenu d'un texte (ce que faisait Maï avec les mots que tu cites).(Vive la tolérance, l'ouverture et le pardon...)![]()
Tu te rattraperas, tu as encore de beaux jours devant toi