didine wrote:"Il fait 40 degrés à l'ombre, sauf qu'il y a pas d'ombre".
J'avais presque répondu ça pendant la grande canicule. Quelqu'un se plaignait qu'il faisait 40° à l'ombre. Je lui avait répondu qu'il était pas obligé d'y rester.
Sont fous ces gens...
A+ les cactus ! A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
"Que les puces d'un millier de chiens galeux infestent le cul de celui qui te gâchera une seule seconde ton année 2006, et que les bras de cet abruti deviennent trop courts pour qu'il ne puisse plus jamais se le gratter..." !!
"Que les puces d'un millier de chiens galeux infestent le cul de celui qui te gâchera une seule seconde ton année 2006, et que les bras de cet abruti deviennent trop courts pour qu'il ne puisse plus jamais se le gratter..." !!
Vive la tolérance, l'ouverture et le pardon...
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
Rastaman wrote:"Que les puces d'un millier de chiens galeux infestent le cul de celui qui te gâchera une seule seconde ton année 2006, et que les bras de cet abruti deviennent trop courts pour qu'il ne puisse plus jamais se le gratter..." !!
euh, c'est... comment dire.......
A+ les cactus ! A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
Miguel wrote:redilatez-vous les gars, moi j'ai trouvé ça drôle la phrase de rastaman...
J'ai pas dit que c'était pas drôle, j'ai juste remis en question le côté poétique de la chose ^^
Si non, et bien j'espère que ta malédiction, Rastaman, s'appliquera à cette bande de branques dénué de tout savoir vivre qu'est ma classe, cf le post énervement