J'aurais jamais eu 16 pour une dissert sur ce sujet en seconde! On trouve bizarrement plus d'idées 9 ans plus tard.kokoyaya wrote:Félicitations !
Moi, il me fallait deux dissertations pour avoir cette note
samedi soir
- Maïwenn
- Modératrice Arts & Litté.
J'ai failli oublier ! Pour une fois que je suis à la maison un samedi soir.
Je prépare tranquillement mon exam de "business writing in French". Très tranquillement... je suis plus active sur msn, avec Enora et une de mes étudiantes et sa soeur. Je travaillerai plus demain, au moins la France dormira, je ne serai pas tentée
Je prépare tranquillement mon exam de "business writing in French". Très tranquillement... je suis plus active sur msn, avec Enora et une de mes étudiantes et sa soeur. Je travaillerai plus demain, au moins la France dormira, je ne serai pas tentée
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
The end of the land
- Maïwenn
J'y ai pensé... Mais j'ai la flemme ce soir... Et puis pour ça il faut que je me concentre. Pas comme ce soirkokoyaya wrote:Et dire que tu aurais pu finir le boulot que je t'avais donné
Penn ar Bed
The end of the land
The end of the land
Ah bah si j'avais su, je t'aurais pas parlé et je t'aurais laissé travaillerMaïwenn wrote:J'ai failli oublier ! Pour une fois que je suis à la maison un samedi soir.
"Qui trop sauce ses plats jamais ventre plat n'aura"
- Maïwenn
Comme si tu savais pas. Et M. Echu alors ?enora wrote:Ah bah si j'avais su, je t'aurais pas parlé et je t'aurais laissé travaillerMaïwenn wrote:J'ai failli oublier ! Pour une fois que je suis à la maison un samedi soir.
Je prépare tranquillement mon exam de "business writing in French". Très tranquillement... je suis plus active sur msn, avec Enora et une de mes étudiantes et sa soeur. Je travaillerai plus demain, au moins la France dormira, je ne serai pas tentée!
Penn ar Bed
The end of the land
The end of the land
Maïwenn wrote:Comme si tu savais pas. Et M. Echu alors ?enora wrote:Ah bah si j'avais su, je t'aurais pas parlé et je t'aurais laissé travaillerMaïwenn wrote:J'ai failli oublier ! Pour une fois que je suis à la maison un samedi soir.
Je prépare tranquillement mon exam de "business writing in French". Très tranquillement... je suis plus active sur msn, avec Enora et une de mes étudiantes et sa soeur. Je travaillerai plus demain, au moins la France dormira, je ne serai pas tentée!
"Qui trop sauce ses plats jamais ventre plat n'aura"