L'odeur des villes

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
Lat_invité
Guest

Post by Lat_invité »

leelou wrote:a Scharbeek ca sent la bouffe marocaine, turc, etc...
Pas d'accord... mais Schaerbeek est vaste ;)
leelou
Membre / Member

Post by leelou »

et comme je me promene dans les magasins de bouffe....... :sweat:
Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même.
Tecumseh, chef shawni
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.

Post by Maïwenn »

Bangkok pue ! Ca sent les poubelles, les égoûts, les pots d'échappement. Heureusement qu'il y a aussi l'odeur du curry des plats que servent les petites échoppes de nourriture.

Brest sent la mer et le vent d'ouest, et parfois des odeurs bizarres qui remontent du port de commerce. Du soja par exemple.

Plymouth, comme les autres villes britanniques et irlandaises que j'ai visitées, sent les grosses frites trop huilées.

Odense (au DK) ne sent rien de particulier, c'est trop propre.

Tours sent le marché des halles où je pensais tous les matins, mélange d'odeurs donc. Malheureusement elle sent aussi les pots d'échappement qui montent de la rue devant chez moi.

Voilà les villes où j'ai séjourné le plus longtemps. Pour les autres je n'ai rien de particulier à dire...
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
Rastaman
Guest

Post by Rastaman »

Chichiriviche: là bas, ça sent les fruits de mer mais surtout le poisson grillé que servent plein de petites paillotes les pieds dans le sable ou sur le bord de la route, tout ça subtilement mélangé à l'odeur des embruns.

Caracas: l'odeur lourde d'une chaleur tres humide et pesante mais entrecoupée d'éffluves de croissants chauds au jambon-gruyère que nous vendent ces petits vendeurs de réverbères.

Gardanne: ça pue la bauxite!! surtout quand il pleut.
Post Reply