Sisyphe wrote:Je suis pour, et pour prouver que je ne suis pas européanocentriste, je propose de modifier légèrement la motion (on se croirait chez les Verts...
"La journée du MP interviendra chaque fois que la terre atteindra l'un des quatres points cardinaux de l'ecliptique, compte étant tenu de la nutation et de la précession des équinoxes"
Gna va comme ça ?
On a plus qu'à trouvé un agrégé d'astronomie pour organiser la chose...
Ouaiis, il est plus claire comme ca, parce qu'ici. il y a 6 saisons...
arkayn wrote:Et Miguel n'a que 2 saisons. La saison sans foot et la saison du foot !
Mais comme il est géographe, il n'aura aucune difficulté pour déterminer les passages de la terre sur les points cardinaux de l'écliptique. Nous comptons donc sur lui.
La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)
Eh eh, c'est rien, désespère pas ! Surtout que Beelemache passe de temps en temps ! Moi j'en ai un qui végète depuis la première journée du mp (je citerai pas de nom !)
Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
svernoux wrote:Eh eh, c'est rien, désespère pas ! Surtout que Beelemache passe de temps en temps ! Moi j'en ai un qui végète depuis la première journée du mp (je citerai pas de nom !)
Beelemache m'a écrit le 23 et le 24, il est donc passé depuis la journée du MP. Bizarre qu'il n'ait pas vu le mp d'Arkayn.
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
Non, non ! C'est pas bizarre. Le MP est toujours dans la boîte d'envoi. Il n'est jamais parti, comme cela m'arrive souvent quand je répond à quelqu'un.
arkayn wrote:Non, non ! C'est pas bizarre. Le MP est toujours dans la boîte d'envoi. Il n'est jamais parti, comme cela m'arrive souvent quand je répond à quelqu'un.
Tu serais pas maudit toi ?
Penn ar Bed
The end of the land
Maïwenn wrote:
Je vais demander à mes étudiants, ils te trouveront ça. Aujourd'hui un m'a dit que j'étais sans doute missionnaire au Siam. Ca m'a enchantée
Et comment ils font pour te dire des trucs pareils?
Ca... c'est leur secret. Enfin là je suppose que c'est lié au fait que j'enseigne dans une fac catholique.
Penn ar Bed
The end of the land
arkayn wrote:Non, non ! C'est pas bizarre. Le MP est toujours dans la boîte d'envoi. Il n'est jamais parti, comme cela m'arrive souvent quand je répond à quelqu'un.
Je te rassure Arkayn... J'ai bien reçu ton mp, et merci pour la réponse
donc normalement le message ne devrait plus être dans ta boîte d'envoi!