La Coupe du monde 2006
-
- Membre / Member
Le journal de ma ville aujourd'hui titrait (en première page, ils sont fous): "Carton rouge pour 4 stades de la coupe du monde". Il paraît que les stade de Berlin, Leipzig, Kaiserslautern et l'Arena-auf-Schalke présentent des faiblesses impardonnables côté sécurité. Quant aux autres stades, il y a aussi du boulot à faire. Disons que pour eux c'est carton jaune. Bon à savoir, 6 mois avant le début de la compétition. 

Wir brauchen keinen Appetit, wir haben den Hunger. (Bertolt Brecht)
-
- Guest
Comment ça ? Pas qualifiés ?ViCh wrote:Demi-finaliste ... Et Gfa fait de l'humour: cette année, nous ne sommes pas qualifiésflamenco wrote:Pensez aux incultes!!! Qu'a fait la Belgique en 1986??gfa wrote:A mon avis, la Belgique ne fera pas mieux qu'en 1986!!Olso wrote:Allez les Bleus ... et les autres
Vous avez déjà fait des pronostics ? (pour la CdM 2006)

Oui, inauguré en 2001. Mais ce n'est pas surprenant. Je me souviens de l'inauguration du Delle Alpi à Turin. La première fois qu'il a plu, il était bon pour le water-polo, car le drénage était très mauvais. Et pourtant ce stade a couté beaucoup d'argent.Dada wrote:ce stade est pourtant flambant neuf non??michka wrote: l'Arena-auf-Schalke présentent des faiblesses impardonnables côté sécurité.

Wir brauchen keinen Appetit, wir haben den Hunger. (Bertolt Brecht)
Que vois-je en allant lire le journal finlandais sur Internet à l'instant?
Portugali, Puola ja Belgia Suomen karsintalohkoon
Le Portugal, la Pologne, la Belgique (et la Finlande, mais de toute façon ils sont nuls) se retrouvent dans la même poule pour les éliminatoires de l'Euro 2008!
Ca va être la guerre sur le forum!
Le Portugal, la Pologne, la Belgique (et la Finlande, mais de toute façon ils sont nuls) se retrouvent dans la même poule pour les éliminatoires de l'Euro 2008!

-
- Membre / Member
n'est-ce pas ... j'y ai pensé tout à l'heure justement...didine wrote:Que vois-je en allant lire le journal finlandais sur Internet à l'instant?

didine wrote:Que vois-je en allant lire le journal finlandais sur Internet à l'instant?
Mouais... Mais 2 equipes avanceront, alors on peut aussi avoir des alliances

-
- Membre / Member
-
- Guest
Mon cher Miguel, je crois qu'il va falloir bientôt préparer un topic sur l'euro 2008...
Le groupe de la Belgique est pas trop mal
La Belgique jouera dans le groupe A lors des qualifications pour l’Euro 2008. Nous héritons du Portugal, de la Pologne, Serbie, Finlande, Arménie, Azerbaïdjan et Kazakhstan.
Le groupe de la Belgique est pas trop mal

La Belgique jouera dans le groupe A lors des qualifications pour l’Euro 2008. Nous héritons du Portugal, de la Pologne, Serbie, Finlande, Arménie, Azerbaïdjan et Kazakhstan.
-
- Guest
c'est le premier du groupe qui est qualifié ou le deuxieme aussi ?gfa wrote:La Belgique jouera dans le groupe A lors des qualifications pour l’Euro 2008. Nous héritons du Portugal, de la Pologne, Serbie, Finlande, Arménie, Azerbaïdjan et Kazakhstan.
si c'est le cas deux il va de soi que les qualifiés seront la Serbie et la Pologne !!
-
- Guest
Les deux premiers.czort wrote:c'est le premier du groupe qui est qualifié ou le deuxieme aussi ?gfa wrote:La Belgique jouera dans le groupe A lors des qualifications pour l’Euro 2008. Nous héritons du Portugal, de la Pologne, Serbie, Finlande, Arménie, Azerbaïdjan et Kazakhstan.
si c'est le cas deux il va de soi que les qualifiés seront la Serbie et la Pologne !!
Moi je vois:
1:Portugal
2:Serbie
3:Belgique
4:Pologne
5:Finlande
Et pour le reste je ne sais pas...