Ces choses qui nous énervent

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
Post Reply
Latinus
Admin

Post by Latinus »

Oui c'est vrai qu'on a fait plus clair. C'est juste qu'écrire une ou vingt lignes sur la chose n'aurait rien changé à ce que j'en ressens.

Désolé pour ce petit brouillard.
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.

Post by Maïwenn »

Encore un concert en bas de chez moi. Ils vont finir par me faire détester la musique, c'est un comble ! La sono est à fond, comme d'hab, et les chanteurs hurlent. Du coup c'est faux, et ils massacrent même les belles chansons de leur répertoire. Je ne souhaite à personne d'entendre une reprise de Zombie des Cranberries aussi affreuse que celle que je viens de subir !

C'est même pas la peine que je songe à aller au lit, je ne risque pas de dormir...
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
Latinus
Admin

Post by Latinus »

Les médecins qui écrivent leurs ordonnances comme je gribouille les coins de pages au téléphone. Déjà que les mots ne sont pas des plus communs... :evil:
Latinus
Admin

Post by Latinus »

deux pour le prix d'un :lol:

L'ignorance, aussi, c'est pas mal dans le genre. Non pas celle du manque de savoir mais celle de feindre de ne point voir ou entendre.
decay
Membre / Member

Post by decay »

Dans les choses agaçantes : les crémes de jour, de nuit et anti-rides pour... Les hommes!!!

Assez de cette civilisation de l'apparence. Enfin, on a conditionné les femmes pendant des années avec force pubs pour de telles crémes, maintenant, au tour des représentants de la gent masculine. [Mode un peu macho] Pas très masculin selon moi. [/Mode un peu macho]

Agaçant aussi : les fringues actuelles "pour homme", j'ai l'impression que si j'enfile ces nippes, on va plus m'appeler mademoiselle que monsieur.

Corollaire : Les "hommes" sapés chez devred, jules ou autre (noms de boutique envahissant des 4x3) m'énervent et font tout sauf masculins.

Et comme l'a dit Sisyphe là : viewtopic.php?t=10454&start=30, j'aime pas qu'on m'offre des fringues, c'est comme si on me disait : "comme t'as aucun gout pour t'habiller, tiens!". En plus, il se peut que je n'aime pas les fringues qu'on m'offre et elles vont pourrir dans un tiroir.
Last edited by decay on 03 Feb 2006 16:48, edited 2 times in total.
Jesus was my copilot but we crashed in the Andes and I had to eat him.
flamenco
Membre / Member

Post by flamenco »

decay wrote:Dans les choses agaçantes : les crémes de jour, de nuit et anti-rides pour... Les hommes!!!

Assez de cette civilisation de l'apparence. Enfin, on a conditionné les femmes pendant des années avec force pubs pour de telles crémes, maintenant, au tour des représentants de la gent masculine. [Mode un peu macho] Pas très masculin selon moi. [/Mode un peu macho]

Agaçant aussi : les fringues actuelles "pour homme", j'ai l'impression que si j'enfile ces nippes, on va plus m'appeler mademoiselle que monsieur.

Corollaire : Les "hommes" sapés chez devred, jules ou autre (noms de boutique envahissant des 4x3) m'énervent et font tout sauf masculins.
J'adhère complètement
ElieDeLeuze
Membre / Member

Post by ElieDeLeuze »

decay wrote:j'aime pas qu'on m'offre des fringues.
La seule fois où on m'a offert un pull, je l'ai mis à la poubelle immdiatement sous les yeux du généreux donnateur tellement il était laid. Du coup, c'était l'autre qui était énervé qui aurait pu écrire sur ce fil. :lol:
flamenco
Membre / Member

Post by flamenco »

ElieDeLeuze wrote:
decay wrote:j'aime pas qu'on m'offre des fringues.
La seule fois où on m'a offert un pull, je l'ai mis à la poubelle immdiatement sous les yeux du généreux donnateur tellement il était laid. Du coup, c'était l'autre qui était énervé qui aurait pu écrire sur ce fil. :lol:
:-o Ca, c'est de la provoc'!
ElieDeLeuze
Membre / Member

Post by ElieDeLeuze »

C'était un geste pédagogique. Il y a des gens qui ne comprennent que les baffes, et ben le Elie il sait frapper.
Beaumont
Admin

Post by Beaumont »

Recevoir un spam du "Théâtre de Longjumeau", leur répondre, et recevoir en retour un message qui dit :
Bonjour, c'est theatre de longjumeau.

Mon adresse e-mail contact@theatre-longjumeau.com est protégée contre les spams et les virus par MailInBlack.

Veuillez cliquer sur le lien ci-dessous pour vous identifier et pour que vos messages me soient transmis.

Cliquez ici pour vous identifier

Vous n'aurez à faire cette opération qu'une seule fois.

Merci de participer à la lutte contre le spam.

theatre de longjumeau
:evil: :evil: :evil:
Time is an illusion. Lunchtime doubly so.
vallisoletano
Membre / Member

Post by vallisoletano »

excellent Beaumont :lol:
beelemache
Membre / Member

Post by beelemache »

ElieDeLeuze wrote:et ben le Elie il sait frapper.
et le Elie manque de finesse :roll:
iubito
Membre / Member

Post by iubito »

Apprendre le décès de mon prof de math en terminale... loulou repose en paix maintenant, mais partir comme ça d'une crise cardiaque.......
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
enora
Membre / Member

Post by enora »

ça m'énerve de recevoir dans ma boîte plein de pubs pour la saint Valentin. C'est bidon cette fête !
"Qui trop sauce ses plats jamais ventre plat n'aura"
kokoyaya
Admin

Post by kokoyaya »

enora wrote:ça m'énerve de recevoir dans ma boîte plein de pubs pour la saint Valentin. C'est bidon cette fête !
J'en parlais justement avec une copine hier : j'ai presque envie de leur répondre, de les envoyer promener en leur demandant ce qu'ils faisaient pour les célibataires.
Post Reply