Le club des gens qui ne trouvent rien à se mettre sur le dos

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
scapeghost
Membre / Member

Post by scapeghost »

Sisyphe wrote:
Scapeghost wrote: Sinon, je suis très difficile. Les vêtements m'ont toujours posé problème, puisque je grandis très vite (mais là mes hormones de croissance se sont calmées un peu), je fais partie des jeunes de la génération qui grandissent trop vite (déjà 1,75-1,85 cm vers 15 ans!!!)
:-o Quoi !! C'est pas vrai, toi aussi tu fais partie du complot mondial des grands !

:insane: A bas les grands !

:sweat: Scapeghost, je te cause plus !

;)
Oui, je sais, il vaut mieux être petit et intelligent que grand et bête, donc, moi je suis bête.
Marre de me faire passer pour un débile. :gniii:

P.S. : aujourd'hui, c'est mon anniversaire, j'ai 17 ans et je fais exactement 1m80. C'est grave docteur(s)?
Last edited by scapeghost on 29 Aug 2005 15:21, edited 1 time in total.
arkayn
Membre / Member

Post by arkayn »

scapeghost wrote:P.S. : aujourd'hui, c'est mon anniversaire, j'ai 17 ans et je fais exactement 1m80. C'est grave docteur(s)?
Bof, t'es un peu petit mais ça va sûrement s'arranger ;)

J'ai connu un ado qui se trouvait très petit. 1m96 à 16 ans. Mais il aurait vraiment voulu être comme son père : 2m30 !
La folie des uns est la sagesse des autres
flamenco
Membre / Member

Post by flamenco »

scapeghost wrote:P.S. : aujourd'hui, c'est mon anniversaire, j'ai 17 ans et je fais exactement 1m80. C'est grave docteur(s)?
J'espère que non, j'étais encore plus grand à 17 ans, je crois...

:hello:
Sweety spam
Membre / Member

Post by Sweety spam »

An ! moi à 17 ans je ne devais faire que 1,70 !!!!!!!! et j'ai du me tasser depuis !!!!

C'est dur la vie quand même !!!
L'amitié est beaucoup plus tragique que l'amour. Elle dure plus longtemps (merci Oscar !)
flamenco
Membre / Member

Post by flamenco »

Sweety spam wrote:An ! moi à 17 ans je ne devais faire que 1,70 !!!!!!!! et j'ai du me tasser depuis !!!!

C'est dur la vie quand même !!!
17 ans => 1'70
40 ans => 4'00, non? :lol: (je sais, c'est nul!)
scapeghost
Membre / Member

Post by scapeghost »

arkayn wrote:
Bof, t'es un peu petit mais ça va sûrement s'arranger ;)

J'ai connu un ado qui se trouvait très petit. 1m96 à 16 ans. Mais il aurait vraiment voulu être comme son père : 2m30 !
flamenco wrote:
scapeghost wrote:
P.S. : aujourd'hui, c'est mon anniversaire, j'ai 17 ans et je fais exactement 1m80. C'est grave docteur(s)?

J'espère que non, j'étais encore plus grand à 17 ans, je crois...
Je suis un peu surpris de vos réponses. Dans mon bahut, les élèves de classe de seconde mesurent entre 1m75 et 1m90. Le cas est peut-être le même dans tous les coins de la France, mais si la barre des 190 cm sont déjà dépassés dans certaines région de France, est-ce que c'est parce que dans l'agglomération de Paris, on consomme trop de soda et de moins en moins de lait industriel?
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.

Post by Maïwenn »

Nous ne sommes pas les seuls à avoir des soucis :
Ouest France wrote:Selon l'Institut français de la mode, quatre femmes et trois hommes sur dix peinent à trouver un vêtement à leur taille. Et 38 % des Françaises s'habillent en taille 44 ou 46 alors que la taille de référence reste le 38-40. Ces nouvelles mensurations doivent servir à réactualiser les tailles et patrons de l'industrie du prêt-à-porter.
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
didine
Freelang co-moderator

Post by didine »

Mes deux gros problèmes quand j'achète des vêtements, ce sont les pantalons trop longs (ma maman fait les ourlets ;)) et les manches trop longues. J'ai vraiment galéré le mois dernier quand j'ai voulu m'acheter une veste noire!
enora
Membre / Member

Post by enora »

Maïwenn wrote:Nous ne sommes pas les seuls à avoir des soucis :
Ouest France wrote:Selon l'Institut français de la mode, quatre femmes et trois hommes sur dix peinent à trouver un vêtement à leur taille. Et 38 % des Françaises s'habillent en taille 44 ou 46 alors que la taille de référence reste le 38-40. Ces nouvelles mensurations doivent servir à réactualiser les tailles et patrons de l'industrie du prêt-à-porter.
Ah non ! moi je suis pas d'accord !
didine wrote:Mes deux gros problèmes quand j'achète des vêtements, ce sont les pantalons trop longs (ma maman fait les ourlets ;)) et les manches trop longues. J'ai vraiment galéré le mois dernier quand j'ai voulu m'acheter une veste noire!
Pour moi c'est l'inverse ! les pantalons sont trop courts, pourtant je suis pas très grande, j'ai juste des jambes trop longues !
"Qui trop sauce ses plats jamais ventre plat n'aura"
svernoux
Membre / Member

Post by svernoux »

didine wrote:J'ai vraiment galéré le mois dernier quand j'ai voulu m'acheter une veste noire!
Je pense que j'ai déjà dû vous le dire, mais les vestes, pour moi, c'est le pire ! J'ai acheté un tailleurs en solde, mon mari a tout fait reprendre ! L'ourlet du pantalon, tous les ceintrages de la veste, les manches... Et encore, ça lui plaisait pas, mais je lui ai dit d'arrêter. Je crois que la vendeuse était contente quand on est partis :lol:
Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
Latinus
Admin

Post by Latinus »

Pareil pour les futals... en longueur ça va, mais j'ai la guibole façon joueur de foot ; donc il faut que je trouve des pantalons suffisamment larges des jambes sans pour autant qu'ils me tombent sur les genoux parce que mon tour de taille, lui, est "normal" :roll:
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
ElieDeLeuze
Membre / Member

Post by ElieDeLeuze »

Histoire de vous énerver un peu plus, moi, tout est toujours à ma taille en Europe du nord. Ils prennent mes mensurations comme modèle, c'est pas ma faute...
... je me demande si je ne devrais pas demander des royalties, d'ailleurs :sun:
Post Reply