traduction en latin

Bienvenue sur le forum Freelang.com !

Moderators: kokoyaya, Beaumont, Sisyphe

Locked
Guest
Guest

traduction en latin

Post by Guest »

bonjour je cherche depuis plusieurs jours comment ecrire en latin SEUL DIEU PEUT ME JUGER svp aidez moi je vous en pris merci
tom
Membre / Member

Post by tom »

Par exemple comme ceci :

Deus solus de me judicare potest

Pour ce qui est du fond, euh, si je puis me permettre... discuter avec ses voisins ici-bas, c'est parfois pas mal non plus.

Bonne soirée !
invité
Guest

texte a traduire

Post by invité »

ds tes reves
tom
Membre / Member

Post by tom »

C'est une insulte, ou une demande de traduction ? :loljump:
Sisyphe
Freelang co-moderator
Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico

Post by Sisyphe »

tom wrote:C'est une insulte, ou une demande de traduction ? :loljump:
:) Je me posais la même question.

Bon, cher invité "hjgfjh", puisqu'il s'agit de vous, il y a mieux à faire, dans la grande ville ou vous habitez, que de poster des messages dépourvus de sens. Donc, veuillez préciser votre pensée, si elle est honnête, ou passer votre chemin dans le cas contraire, car nous serions agacés de devoir prévenir l'honorable société de fourniture d'accès internet Free de vos agissements.
La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)
prstprsi
Membre / Member

Post by prstprsi »

Sisyphe serait-il un agent-secret-espion-flingues-en-pagaille-dans-le-manteau-noir ?? :-o
Latinus
Admin

Post by Latinus »

Cet esprit drolatique ne nous amusera plus, je le crains.
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
Guest
Guest

Post by Guest »

prstprsi wrote:Sisyphe serait-il un agent-secret-espion-flingues-en-pagaille-dans-le-manteau-noir ?? :-o
En tant que modérateur, il a accès à des informations supplémentaires, comme l'adresse IP de la personne qui poste.

Très facile de bloquer de bloquer ensuite cette personne ou de prévenir le service "abuse" de son FAI, Free en l'occurence.

:hello:
Sisyphe
Freelang co-moderator
Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico

Post by Sisyphe »

Anonymous wrote:
prstprsi wrote:Sisyphe serait-il un agent-secret-espion-flingues-en-pagaille-dans-le-manteau-noir ?? :-o
En tant que modérateur, il a accès à des informations supplémentaires, comme l'adresse IP de la personne qui poste.

Très facile de bloquer de bloquer ensuite cette personne ou de prévenir le service "abuse" de son FAI, Free en l'occurence.

:hello:
:) Exact ! C'est pourquoi il m'est possible d'affirmer que c'est Arkayn qui vient d'oublier de se connecter ;)

Cela étant, nous n'avons accès qu'à la marque de votre fournisseur et à votre lieu de résidence, et rien d'autre. Et encore, à condition d'une procédure spéciale et longuette que je pour ma part, je m'interdis totalement d'engager quand il n'y a pas de problème.
La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)
Latinus
Admin

Post by Latinus »

Sisyphe wrote: Cela étant, nous n'avons accès qu'à la marque de votre fournisseur et à votre lieu de résidence
Et encore, en ce qui concerne le lieu, cela dépend de la manière dont les FAI "nomment" leurs adresses IP ou des informations qu'ils ont jugés utiles de renseigner pour groupes d'adresses dont ils disposent.

Avec la dérive, nous allons perdre notre latin... je vous propose donc d'arrêter là ;)
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
Locked