Explorateur Windows à la traîne

Espace de discussions générales sur l'informatique. Tant au niveau matériel que logiciel.
Trick
Guest

alternatif

Post by Trick »

Je rejoins l'idée sur l'utilisation des systèmes alternatifs.

Tu peux déjà commencer par installer un navigateur internet différent d'IE.
Au hasard Firefox ou Opera.
svernoux
Membre / Member

Re: alternatif

Post by svernoux »

Trick wrote:Tu peux déjà commencer par installer un navigateur internet différent d'IE.
Au hasard Firefox ou Opera.
Aucun rapport avec IE, mon problème concernait l'explorateur Windows ;) Et j'utilise déjà FF ;)

Par contre, pour ceux que l'histoire auraient intrigués, sachez qu'il y a une suite : depuis que ça remarche chez moi, le problème a déménagé chez une collègue...
Il semblerait donc que ce soit un truc du serveur qui se distribue sur un poste au hasard (ou pas au hasard ?)
Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
Latinus
Admin

Post by Latinus »

J'aime quand les solutions alternatives (et inversement) sont jetées dans l'arêne sans faire plus de distinction que ne l'aurait fait une taupe dans un carrefour pourtant très bien éclairé.

Svernoux, toujours aucun message d'erreur ? Quels diagnostics ont-ils été réalisés ?
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
svernoux
Membre / Member

Post by svernoux »

Latinus wrote:Svernoux, toujours aucun message d'erreur ?
Non.
Latinus wrote:Quels diagnostics ont-ils été réalisés ?
Euh... je sais pas... Diagnostics, dans quel sens ? On n'a rien fait de plus que ce que j'avais décrit la dernière fois, en fait. Juste ça rame et la personne concernée fait avec, mais comme notre informaticien ne sait pas d'où ça vient (et qu'en plus il a plus urgent à traiter), ben, voilà, ça reste comme ça. :c-com-ca:
Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
Trick
Guest

Explorateur

Post by Trick »

Mea Culpa.
Petite inversion entre explorateur et navigateur au départ et avec les mots attrapés ici et là au fil de la discussion (navigation , réseau, IE...) je suis resté sur une autre idée du problème.

Il n'empêche FF et Opera permettent de naviguer dans les dossiers du PC.
Il existe aussi des systèmes alternatifs pour l'explorateur Windows et même à Windows lui-même. :)

Bon je retourne me coucher.
Post Reply